“merci la moule qui chante”

La Moule Qui Chante
Classé n° 90 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mars 2013

petite surprise agreable, deco charmante, accueil sympa, je suis pas tres fan de moule a l'origine,mais la, elles etaient dilicieuses, j'ai pris des moules a la catalane, melange de chorizo et poivron avec de la tomate .... terrible ,je reviendrai

194198 avis sur 227

Avis publié : 1 mars 2013

Je viens souvent sur dieppe et la moule qui chante est une belle découverte. Dès que je peux j'y mange et je ne suis jamais déçu. Les moules sont copieuses et délicieuses, le poisson du jour varie et c'est toujours un régal. Egalement une belle carte de viandes et de Burgers énormes!!!
Bref un bon rapport qualité prix et un service souriant, toujours un plaisir. Je le recommande vivement!

Avis publié : 21 octobre 2012

Il est rare de trouver des restaurants de cette qualité sur des sites touristiques. Nous avons mangé des moules à la catalane (une tuerie), des saint jacques et du poisson frais (ça devient rare). Le service était efficace, une bonne ambiance. Le décor est chouette. je recommande vivement cette table et pour ma part j'y retournerai volontiers.

Avis publié : 30 septembre 2012

j'ai passé un tres bon moment, deco extra, vous nous excuserai pour les autres raleurs , mais les moules et le service ,ainsi que la musique etaient excellents,merci la moule , et continués.....

Avis publié : 31 août 2012

Restauration trop horrible. Hallucinant qu'un tel établissement aie pignon sur rue. Moules (à la soit disant crème) frites horribles. Frites pas cuites. Profiteroles beaucoup trop dures. Et j'en passe...... Le coca qui n'en est pas (au gout) et servi dans des verres. Aucune vue sur la bouteille.

Les voyageurs ayant consulté La Moule Qui Chante ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Moule Qui Chante ?