“Aucun intérêt”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Bon, un menu à 14.90 à quoi s'attendre?.....
Entrée crevettes roses, soit 6 petites crevettes trop cuite, en plat une raie à la crème plutôt sympa, encore un peu trop cuit et assez fade, en revanche la mousse au chocolat en dessert est à éviter, soit disant maison....dans ce cas ils ne savent pas la faire... Ça ressemble quand même à un dessert industriel, mais dans le doute....
Bref, une adresse sans intérêt, qui ne laissera aucun souvenir.

• Visité en mai 2013

“très sympa”
Avis écrit le 11 mai 2013

restaurant au spécialité de moules, un délice pour celles à la catalane, frites faites maison, belle emplacement sur le port.
petite terrasse avec de jolies couleurs !
service agréable et souriant.

• Visité en mai 2013
“Bon plan à dieppe”
Avis écrit le 16 avril 2013

Sur le port, la moule qui chante enchantera votre déjeuner ou dîner , ambiance colorée et douce, service très très sympathique et impeccable , mais surtout des produits frais et bien cuisinés, une carte aux choix multiples, du produit régionale au burger ( délicieux ) et de bons choix de vins. Les prix sont très abordables , aucun regret sur toute la ligne. Bravo et merci!

• Visité en avril 2013
“merci la moule qui chante”
Avis écrit le 2 mars 2013

petite surprise agreable, deco charmante, accueil sympa, je suis pas tres fan de moule a l'origine,mais la, elles etaient dilicieuses, j'ai pris des moules a la catalane, melange de chorizo et poivron avec de la tomate .... terrible ,je reviendrai

• Visité en mars 2013
rouen
“Une belle découverte”
Avis écrit le 1 mars 2013

Je viens souvent sur dieppe et la moule qui chante est une belle découverte. Dès que je peux j'y mange et je ne suis jamais déçu. Les moules sont copieuses et délicieuses, le poisson du jour varie et c'est toujours un régal. Egalement une belle carte de viandes et de Burgers énormes!!!
Bref un bon rapport qualité prix et un service souriant, toujours un plaisir. Je le recommande vivement!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Moule Qui Chante ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Moule Qui Chante ?