“Bon repas sur le quai”

Classé n° 90 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Bonne adresse qui permet de manger tardivement (14h45 et très dur de trouver une terrasse qui accepte encore de servir à manger...). L'accueil parfait, très bon choix sur la carte et très bon rapport qualité/prix. Le tout sur le bord du quai, vraiment sympathique

Avis publié : 26 mai 2013

repas très bon, copieux avec du choix
couleur et déco ravissantes personnel sympathique
très bon petit restaurant
je recommande

Avis publié : 21 mai 2013

Un beau samedi de mai à Dieppe... et oui c'est possible ! 18 mai 2013, jolie ville, belle vue sur le port... nous choisissons un restaurant à la déco joyeuse... et nous attendons un passer un bon moment... déjà ça commence assez mal car à peine l'apéro servi les moules arrivent déjà... servies à l'assiette... 2 moules à la creme et une marinière... quelle déception des moules trop cuites réchauffées à souhait... aucun gôut pas d'épice pas de poivre pas de sel rien complétement nul ! Comment peut-on appeler un restaurant "la moule qui chante" alors que tout ce qu'elle est capable de chanter c'est " passé votre chemin " ... à mon avis la seule clientèle qu'ils sont capables de se faire c'est comme nous des touristes ... pfffffffffff passez votre chemin car la moule vous déchantera....

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Bon, un menu à 14.90 à quoi s'attendre?.....
Entrée crevettes roses, soit 6 petites crevettes trop cuite, en plat une raie à la crème plutôt sympa, encore un peu trop cuit et assez fade, en revanche la mousse au chocolat en dessert est à éviter, soit disant maison....dans ce cas ils ne savent pas la faire... Ça ressemble quand même à un dessert industriel, mais dans le doute....
Bref, une adresse sans intérêt, qui ne laissera aucun souvenir.

Avis publié : 11 mai 2013

restaurant au spécialité de moules, un délice pour celles à la catalane, frites faites maison, belle emplacement sur le port.
petite terrasse avec de jolies couleurs !
service agréable et souriant.

Les voyageurs ayant consulté La Moule Qui Chante ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Moule Qui Chante ?