“Repas decevant”

Classé n° 79 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 mars 2014

La moule qui chante ne vous enchantera pas! Moules marinieres a 12, 50 euros avec frite tout de meme, sans vin blanc, aucune saveur, de plus les moules sont petites comparees aux moules servies dans les autres restaurants du port. A deconseiller. Nous avons signalé notre déception, aucun geste en retour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Moule Qui Chante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

un excellent poisson ( dos de cabillaud a la Dieppoise ) frais et préparation maison .....ce qui semble être un exploit dans cette ville ....
cadre sans prétention
accueil sympathique
j y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage
la vue sur le port ne gatte rien ( sans être exceptionnelle bien sur !)

Avis publié: 23 mars 2014

Moules froides, pas fraiches, frites pas maison comme dans la pluspart des resto de Dieppe helas! c'est bien la premiere fois que je fait autant de reclalations au serveur, et pourtant j'en fait des restos!!!

Avis publié: 6 mars 2014

Difficile de faire son choix parmi les nombreux restaurant longeant les quais mais finalement le nôtre s'est porté sur "La Moule qui Chante" notamment par la présence du logo "Tripadvisor" sur la vitrine et pour la diversité des plats proposés permettant de satisfaire toute la famille (jeunes et séniors) aux goûts différents.
L'accueil est très sympa, les serveuses bien aimables.
Les menus varient entre 14 € / 17.90 € et 26 € composés d'une entrée plat dessert.
Belle carte de moules "produit phare" du restaurant qui se décline en de nombreuses recettes toutes différentes et gouteuses. Les quantités, la qualité, et la fraicheur sont au rendez vous, bien cuisinées avec les ingrédients composant les recettes.
A 26 € est proposée entre autre une assiette de fruits de mer, les crustacés sont frais, gouteux, cuisinés avec des aromates (et non pas jettés dans une vulgaire eau bouillante). Les viandes sont également de qualité, fraiches, très tendres et les grammages relativement important, accompagnée de vrais frites "maison" fort appréciées par ma petite fille. Les poissons, frais, sont également traités avec soin.
La carte des desserts (fabrication maison pour la plupart) est variée. Dans l'ensemble, bonne prestation.
Les 2 petites critiques que je pourrais formuler concernent d'une part l'emplacement des toilettes pas faciles d'accès (mais dont la direction n'est pas responsable). Situés au sous sol, ils ne sont de fait pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Second point critique, l'absence de "sas" d'entrée. L'accès se fait directement dans la salle à manger du coup la porte étant souvent ouverte cela génère un courant d'air qui refroidi les clients se trouvant dans cette zone.
Ceci mis à part, nous avons été très satisfait par la prestation en général et avons passé un agréable moment. Je recommande cet établissement pour les budgets moyens et familles désirant s'offir un "resto" aux tarifs raisonnables pour une cuisine de qualité.

Avis publié: 19 février 2014

Nous y étions pour la St Valentin, endroit très sympa et personnel avenant. Le restaurant était plein toute la soirée, nous avons bien dîné, je vous le recommande

Les voyageurs ayant consulté La Moule Qui Chante ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Moule Qui Chante ?