“Moulte ambiance !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Moulte ambiance !”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Je m'y suis rendu par hasard avec 5 amis par un jour de tempête. Malgré une petite fuite d'eau a l'entrée, le personnel est adorable, le menu a 26 euros est vraiment delicieux et copieux. Le foie gras fait maison etait bon, et les moule a la crème petite mais excellentes !
Bonne ambiance.
Je recommande ! :)

Fleury-Les-Aubrais, France
“La moule qui MENT!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour son cadre très coloré et la carte qui semblait intéressante. j'hésitais entre 2 plats et pour me décidé, je demande au serveur si les frites sont "maisons". Il me répond "oui". Je décide donc de prendre celui avec les frites.. Le fameux "fish and chips". Le plat arrive... Et là un doute.. Les frites ressemblent aux frites du stand grillade de la cantoche de mon entreprise (grosses plates et à peine cuites..). Je goute.. Et là confirmation : on m'a menti! (on me ment pas sur ça MOI). En passant je goute le poisson : cuisson limite, le gout de la chapelure limite... bref pas un pour rattraper l'autre (heureusement qu'il y avait du pain).
Sinon mon ami a pris le menu et c'était un peu mieux : entrée de Charcuterie ok, moules frites ok (il s'en fiche des frites maison lui lol)
Les serveuses agréables et souriantes.
A la fin du repas, au moment de payer nous demandons à la femme qui semble etre la gérante (une dame blonde) si c'est vraiment des frites maisons et là, réponse après un temps d'hésitation "heu bah c'est des frites fraiches" ==> faudra m'expliquer ce que ca veut dire... Des fites fraichement décongelées?

En bref, ce n'est pas tant l'histoire des frites "maisons" qui me dérange, j'aurais choisi un autre plat et puis c'est tout... C'est surtout le fait de MENTIR et de prendre les gens pour des IMBECILES
Ils pensent probablement que nous sommes de passage dans la région et donc que ce n'est pas grave... et bien je pense qu'il est important de laisser la trace de ce type de comportement.

• Visité en juillet 2014
Cherbourg, Basse-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“6 Cherbourgeouis en voyage”
Avis écrit le 13 juin 2014

Restaurant bien situé sur le port de Dieppe a l'accueil très sympathique, nous ont servi un repas excellent dans une ambiance très agréable. Etablissement a recommander

• Visité en juin 2014
Le Portel, France
“Celui-ci”
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon accueil, souriants, disponibles, rapides et aussi très bonne cuisine. Choix de repas, vin blanc en bouteille très bon. Une soirée bien sympathique.

• Visité en mai 2014
La Haye, Haute-Normandie, France
“sympa bien et pas cher”
Avis écrit le 31 mai 2014

sur les quais de Dieppe ...
bon nous ne sommes pas vraiment en terrasse, mais il il y a une belle véranda parfaitement aérée donc c'est presque pareil !
moules de la baie de somme délicieuses, la sauce est super bonne... bref on voit que l'on cherche la qualité et non pas un vague picrate pour donner un gout de vin ...
la quantité est généreuse 1Kg, le cidre est bon et bien frais
la gamelle d'eau du chien demandée a été fournie très rapidement
les desserts sont conséquents et de bonne qualité
donc allez y

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Moule Qui Chante ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Moule Qui Chante ?