“Soirée Fish and chips ”

Classé n° 73 sur 167 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne soirée entre copains de bateau.
Tout le monde sympa, plats copieux et bonne nourriture , décor original

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Plats de poisson plutôt bons mais les entrées de qualité moyenne, nous avions l’impression que c’était que du surgelé !

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Bon resto moules frites, tarif correct.
Service correct. Bref un resto dans la moyenne . Dessert sympa.

Avis publié : 3 mars 2018

repas servi assez rapidement pour un dimanche midi moules excellentes serveuse eficace malgre pas beaucoup d aide pour la seconder ! nous reviendrons merci

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Très bon restaurant sur le port de Dieppe, large choix de moules (du crotoy) et de très bonne qualité.
Nous avons aussi pris un camenbert chaud (9,5€) à partager en entrée .. excellent ! Et des moules à la crème en plat (13,9€) .. un délice !
+ accueil chaleureux !

Seuls défauts : pas de frites maison et salle mal agencée.

Les voyageurs ayant consulté La Moule Qui Chante ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Moule Qui Chante ?