“A fermer”
Avis sur Le Time

Le Time
Classé n° 100 sur 165 Restaurants à Dieppe
Avis publié : 18 octobre 2012

Ce restaurant est juste un attrappe touriste. Il faut payer pour tout suplement meme pour la mayonnaise. 3 euro 50 pour avoir une deuxieme boule de glace, dans le menu, 2 euro en plus pour avoir 2 noix de saint jacques mal cuites et 2 crevettes congelées.
La sauce a l'échalotte : que des échalottes pas de sauces, bref , LAMANTABLE;

Avis publié : 8 septembre 2012

Pas d'avis sur la cuisine hélas....

Arrivé a 12:00 (presque personne en terrasse), 12:35, personne n'est venu ne serait-ce nous demander ce que nous prenions en apéritif, résultat, on a trouvé un autre restaurant très très bien !!
Time is money ok, mais il y a time et Time !

Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes allés déjeuner en famille dans cet établissement. Au vu de ce que proposaient les menus et les tarifs nous nous sommes bien douter que nous n'allions pas avoir un repas gastro mais bon... Mon mari a tout de même apprécié les fruits de mer en entrée et les moules étaient très bonnes. Pour ceux qui ont un petit budget mais qui veulent se faire un petit plaisir alors cette adresse est pour vous!

Avis publié : 13 octobre 2011

Dommage : une grande terrasse à l'extérieur. Un menu d'approche à 13 € (un attrape touristes) pour une qualité plus que douteuse : un soda avec date limite dépassée. Des frites archi-cuites. Cerise sur le gâteau : une entrecôte grasse avec son "médaillon persillé" qui avait encore son emballage plastique...Nous avons fui avant le dessert car le service était loin d'être à la hauteur.

Bref, un endroit que je ne recommande pas !

Avis publié : 20 août 2011

Nous avons déjeuné à l'intérieur.
En entrée, les coquilles saint jacques étaient trop cuites, les crevettes décongelées et les bulots caoutchouteux (déconcertant quand on donne sur un port !).
En plat principal, moules frites : les moules n'étaient pas lavées et préparées (il restait les pieds des moules)
En désert, crêpes au sucre réchauffées au micro-ondes (donc déséchées, nous avions vue sur la cuisine).
Ce resto dispose de salles intérieures et d'une grande terrasse sur le quai.
Le service est correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Time ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Time ?