“moules et cabillaud delicieux”
Avis sur Le Time

Le Time
Classé n° 99 sur 165 Restaurants à Dieppe
Avis publié : 21 avril 2014

tres bonne moules frites au roquefort que du bonneur ma femme a un pris un cabillaud au menu a 14.90 superbement frais et les saints jacques fraiches tres bonne avec un supplement a 3.50 mais normal vus le menu pas cher a 14.90 vraiment tres bien par rapport au prix et ambiance convivial merci encore

Avis publié : 10 mars 2014

Premiers jours de beau temps en Mars... beaucoup de monde en terrasse à Dieppe !
Nous avons porté notre choix sur cet établissement pour y déjeuner. Nous sommes arrivés à 13h30 et après avoir fait la queue (comme devant tous les restaurants à cet emplacement), nous avons pu être installé une 1/2 heure plus tard. Une fois installé, de nouveau de l'attente (pour desservir les couverts restés sur la table, prendre la commande... début de service 30 min plus tard (ce qui laisse le temps de choisir à la carte ou au menu. Menu à 14,90: petite assiette de fruit de mer frais, sauf peut être les crevettes (décongelées ?), des noix de saint-Jacques (au nombre de 3) avec 2 grosses crevettes assez bonnes :-) mais avec un supplément de 3,50€. Les moules frites servies en petite quantité (pourtant, nous ne sommes pas de gros mangeurs), en dessert, nous avons pris une boule de glace... sorbet très "chimique"!. Le personnel est très serviable mais débordés, nous attendons toujours notre carafe d'eau :-). Ah oui, au fait... nous avons quitté la table à 16h00... A noter: Le cidre était excellent (en même temps... pour le prix...) La terrasse est peut être trop grande pour l'établissement ! Bref, à éviter, c'est cher pour ce que c'est.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Un déjeuner en terrasse très agréable .... Crevettes et bulots mayonnaise ultra frais , moules à la crème d'ail et frites maison : c'est simple mais parfait !!!!

Avis publié : 13 juillet 2013

Fruits de mers, moules non lavées. Minuscules portions, sauces fades, huile frites rance .. attrape touristes quoi!

Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons ma femme et moi pris le menu à 14,50 €, attirés par la terrasse au soleil.
Ma soupe de poisson était bonne, les noix de st Jacques étaient bonnes mais pas assez cuites et peu nombreuses malgré le supplément de 2€. Les moules au cidre étaient moyennes. Les crêpes au sucre étaient bonnes. La serveuse était très aimable. Il y a des suppléments pour mayonnaise et sauce ! Je pense qu'il vaut mieux trouver un autre restaurant. Moi j'avais lu les avis sur tripadvisor trop tard.

Les voyageurs ayant consulté Le Time ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Time ?