“Super plateau de fruits de mer”

A la marmite dieppoise
Classé n° 7 sur 160 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Un cadre typique et chaleureux, la marmite dieppoise vous propose des produits frais et de saison. Spécialités de poissons, pêche locale, marmite dieppoise, plateau de fruits de mer, ainsi que notre cuisine du terroir normand vous sont proposés.
Bruxelles, Belgique
“Super plateau de fruits de mer”
Avis écrit le 13 avril 2014

Mon plaisir en bord de mer ? Un plateau de fruits de mer ! Suivant les conseils de la chambre d'hôte et le baromètre Tripadvisor, nous voilà parties A la Marmite Dieppoise.
Nous n'avons pas été déçue loin de là. Personnel prévenant (nombreux !), très bon amuse-bouche (rillettes de saumon maison), plateau de fruits de mer copieux et savoureux (accompagné de pain de seigle, beurre, mayonnaise maison, vinaigre à l'échalotte), petit Picpoul de Pinet (simple mais efficace - dans un seau de glace svp) pour faire glisser tout ça.
Les desserts sont bons aussi, nous avons goûté la tarte aux pommes et le croquant pomme-poires, parfait pour une note sucrée pas trop lourde.
Tisanes servies dans un joli service, dommage que ce soit de la MDD Métro.
Compter 32€/personne pour le plateau de fruits de mer, 25€ au moins pour du vin, 8€ pour les desserts. Différents menus aussi biensur.

• Visité en avril 2014

Dieppe, France
“Trés bon restaurant à Dieppe”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions réservé pour deux, la salle est chaleureuse et romantique avec les bougies. Nous avons commencés par l'apéritif ( l'américano maison +++) . Nous avons choisis le menu à 44 euros (les menus 21-33-44 euros) tentés par la choucroute du pécheur nous n'avons pas été déçus, je recommande les ris de veau aux écrevisses sauce homard un délice bien relevé, la choucroute bien copieuse( moules-haddock-saumon fumé- barbue) avec une sauce crémeuse, vraiment délicieux. Salade et fromage et puis un peu déçu par le dessert (dommage tout était parfait) j'ai choisi l'ananas au caramel et au rhum roulé en feuille de brick ,mais le rhum dans un petit verre sur le coté ne parfume pas le dessert, le sorbet était très bon, et la tarte aux pommes très basique! Petit bé-mol sur la carte des vins assez chéres, le service discret et agréable, dans l'ensemble une bonne soirée...nous n'avions pas faim en sortant et avons payé 138 euros (quand méme).

• Visité en mars 2014
Reims, France
“une excellente cuisne”
Avis écrit le 15 mars 2014

Une réputation hautement méritée. Accueil et service parfait. Une marmite Dieppoise inoubliable
composée de poisson ultra frais et de qualité selon ce que décide le chef !... Ce chef est un génie culinaire tout simplement. Un petit dessert autour de la pomme et vous passez une excellente journée.

• Visité en mars 2014
Dieppe, France
“Véritable coup de cœur pour nos papille”
Avis écrit le 2 mars 2014

2 fois de suite que l ont si rend pour dîner , un vrais coup de cœur culinaire , la carte et varier la qualités et la , de l entrée jusqu' au dessert !! Pour les amateurs de poisson c l endroit que je conseille je me suis régaler ( bon chaud et frais ) !! Le champagne et servi frais et pétillant avec des amuse bouche raffiner c étais très agréable sa change des biscuit sec que l'ont voit partout !!! Service très professionnel !! Deco du lieu très moderne et joliment décoré !! Pour l ambiance fond musical très agréable ...Wc impeccable ... Prix très abordable !! Plus qu'à revenir teste la marmitte !!!

• Visité en février 2014
“un incontournable de la gastronomie dieppoise”
Avis écrit le 10 février 2014

Il faut prendre la spécialité: la marmitte dieppoise, 1 régal ! poissons frais et savoureux, cuisson parfaite. On attend mais cela vaut la peine!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté A la marmite dieppoise ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez A la marmite dieppoise ?