“excellent restaurant”

Classé n° 9 sur 165 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un cadre typique et chaleureux, la marmite dieppoise vous propose des produits frais et de saison. Spécialités de poissons, pêche locale, marmite dieppoise, plateau de fruits de mer, ainsi que notre cuisine du terroir normand vous sont proposés.
Avis publié : 7 juillet 2014

Petit dîner en amoureux très sympathique dans un cadre très agréable
Le personnel est aimable, souriant et très pro
Nous avons goûté la spécialité et nous avons tous deux apprécié, le poisson était un délice
Je le recommande vraiment et très bon rapport qualité prix
A refaire

Avis publié : 7 juillet 2014

venues entre amies dés votre arrivée accueil trés agréable , vous prenez place dans un cadre typique charme de la normandie, et ensuite vous est servi votre menu choisi dans une ambiance chaleureuse et conviviale
tous les ingrédients pour passer un trés bon moment entre amis ou en famille et déguster cette bonne cuisine

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Sommes venus tester ce restau en couple.. Avions pris le 2ème menu a 34€. J'ai pris du fois gras en entreé, mon mari une assiette de poisson fumé. Pour ma part j'ai été déçue, j'ai trouvé le fois gras fade et je m'attendais a une meilleure présentation (menu à 34€, ou dans d'autre restaurant on a une présentation plus élaborée pour moins cher ). Pour le plat nous avons pris de l'agneau qui était quant a lui très bien cuisiné et la présentation était un peu mieux ke l'entrée. En dessert le cœur chocolat coulant était très bon également.. En bref il y a juste eu l'entrée ki ma déçue... Et la note ke je trouve un peu élevée..Nous avons fait d'autre restaurant ou le menu était moins cher et beaucoup plus élaboré.. Le service est quant à lui impeccable et très professionnel... Restaurant à essayer, mais ne vous attendez pas a de l'extraordinaire.

Avis publié : 1 juillet 2014

ce restaurant ou a ete inventé la "marmite dieppoise" est quelque peu surranné !
a 38euro la spécialité il serait nécessaire d'avoir autre chose que 3 petits morceaux de poissons sur le réchaud ! très décevant !

Avis publié : 29 juin 2014

Cadre un peu vieillot mais acceuil très charmant.
Une cuisine gastronomique très gourmande de poissons frais (arrivage du port à 500 mètres).
Des bons petits vins servis au verre et un dessert très très bon ....
Un service discret, pas d'attente entre les plats.
Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté A la marmite dieppoise ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez A la marmite dieppoise ?