“excellent restaurant”

Classé n° 7 sur 163 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un cadre typique et chaleureux, la marmite dieppoise vous propose des produits frais et de saison. Spécialités de poissons, pêche locale, marmite dieppoise, plateau de fruits de mer, ainsi que notre cuisine du terroir normand vous sont proposés.
Avis publié: 2 août 2014

très bon accueil
nous sommes ravis
excellent restaurant
et le poisson très frais est délicieux
la palme revient a la marmite
ont a a faire a des gens très compétents
bravo encore !
on reviendra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A la marmite dieppoise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Restaurant classique. Bonne cuisine. Service irréprochable.
Nous avons pris le menu à 33€. Nous voulions celui à 21€ mais pas proposé le w-e. Dommage,nous reviendrons un jour de semaine la prochaine fois.
Les plats choisis étaient excellents. Je pense et j'espère que c'était du frais.
Nous le recommandons.

Avis publié: 20 juillet 2014

Dîner en amoureux à Dieppe dans ce restaurant où l'accueil est aimable, agréable et sympathique! Le repas était copieux, bine servi, et délicieux! Le poisson est frais, cuisiné en fonction de l'arrivage du jour. Une belle carte des vins laissant un large choix aux amateurs. Bon rapport qualité prix : nous avons pris le menu à 21 euros.

Avis publié: 18 juillet 2014

J'ai passe un excellent diner en amoureux dans un cadre magnifique, nous avons été servi par des serveurs qui connaisse leur métier et qui sont très souriant. Nous avons goutés la spécialité et nous nous sommes régalés le poisson était un régale. Je recommande se restaurant et leur spécialité a tout le monde

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

J'ai eu la chance de découvrir ce resto diéppois et j'ai adoré. Les plats sont refinés et on mange plus que bien. Poisson frais, producte de premiere qualité et elaboration precise, entre la virtuosité et le simple bon gout. Visiter la Marmithe c'est un cadeau pour lrs sens. Local intime et service aimable. Il faut retourner sur Dieppe que pour rememorer ces instants de très haute cuisine et de bonheur. Et pas du tout cher.

Les voyageurs ayant consulté A la marmite dieppoise ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez A la marmite dieppoise ?