“Belle image de la cuisine dieppoise ”

A la marmite dieppoise
Classé n° 9 sur 172 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un cadre typique et chaleureux, la marmite dieppoise vous propose des produits frais et de saison. Spécialités de poissons, pêche locale, marmite dieppoise, plateau de fruits de mer, ainsi que notre cuisine du terroir normand vous sont proposés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil avec équipe féminine efficace.tout est bon et frais. L assiette de fruits de mer est parfaite.la marmite dieppoise est généreuse avec de bons poissons locaux. Vin à un prix raisonnable.
Un restaurant qui donne une bonne image de la cuisine dieppoise. D ailleurs les locaux ne s y trompent pas

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous y sommes retournés deux soirs de suite, mais pour déguster tous les plats (menu à 44) il faudrait 2 semaines de suite à deux! Les mets sont excellents, le choix est très varié. De la mise en bouche au café on se régale. Le service est efficace et agréable. Des aménagements sont pris en compte... rien à redire... seulement attendre la prochaine visite Diepoise!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ce fut un délice. . La marmite dieppoise suivie d une tarte aux pommes ... nous recommandons et nous reviendrons c sur !!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Rien a redire sur la nourriture, très bonne....
Par contre, l’accueil laisse à désirer, fausse amabilité, faux sourire.
Les verres à apéritif ont été débarrassés au moment du fromage, on a oublié de nous faire goûter le vin....
Ce n’était peut être pas la bonne soirée....

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Accueil souriant. Service agréable et sympathique.
Petit clin d'œil à la serveuse pour le vin qui danse
Nous conseillons et reviendrons sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté A la marmite dieppoise ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez A la marmite dieppoise ?