“Silence, je veux dormir”

Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

Au 3ème étage, sur cour, petite chambre à 67€ (premier prix de l'hôtel). Un peu désuète mais propre. Le problème c'est 1/bruit: planchers qui couinent, on partage aussi l'intimité d'un voisin et bruit de je ne sais quelle machine d'aération toute la nuit. Éclairage d'ambiance de la télévision trop fort. 2/salle de bain : décoration sympa mais un peu d'imagination pour poser sa trousse de toilette, suspendre ses serviettes serait bienvenue, enfin mauvaise odeur indéfinissable et désagréable. Petit déjeuner à 8,50€ très correct. Acceuil correct. Ascenseur. Accès handicapés ; je ne sais pas. Hôtel bien placé.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 3 août 2012

aimable accueil, hall et salle du petit déjeuner agréables avec vue sur le jardin, chambre sobre mais bien décorée, (la grandeur dépend du type de chambre) le nom de la nôtre était "lin", offre une surface trés correcte, avec douche à l'italienne. bien isolée, vue sur une cour intérieure donc calme. Bonne literie.
Sa situation est idéale , à proximité du centre ville, face à la plage , le Casino à 500m env.
le petit déjeuner en buffet est copieux,
le seul moins et c'est dommage : la qualité des croissants ! plutot type "industriels" très moyen.
sinon rien à redire

Astuce pour la chambre : la catégorie "LIN" est trés bien (3e catégorie sur les 5 proposées)
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Un accueil chaleureux, de belles chambres propres avec une vue superbe, un personnel attentif et un super petit-déjeuner. On ne fait pas la différence entre employé et propriétaire, tous les gens sont là pour vous plaire et vous aider. Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

A l'occasion de l'anniversaire de mon mari, j'ai réservé dans cet hotel par l'intermédiaire de booking. L'accueil est correct, la chambre est très propre et de dimension raisonnable,quoique la décoration un peu vieillotte. nous avons adoré la vue de la chambre sur la mer. Le petit déjeuner que nous avons pris en chambre, toujours en regardant la mer, était très correct. c'est un établissement à recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Pour un hotel **, excepté l'accueil du soir (autour de 21.30 h un lundi soir, pas très chaleureux ni cooperant) mais cet hotel est vraiment correct, chambre un peu petite il est vrai, literie très correcte, chambres bien insonorisée, nous avions la chambre 110, le veilleur ne nous ayant donné aucune aide pour y arriver, il a fallu passer par tout un dedale de couloir avant de tomber dessus. le petit dejeuner est plus que copieux et tout a volonté, vienoiserie, café ... très très moyen. Aux alentour du choix pour stationner et le centre ville agreable à visiter. Je le recommande pour passer 1 ou 2 nuits dans ce coin de Normandie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Accueil normal ,chambre propre et agréable ( un peu petite ) .petit déjeuner en chambre sans supplément ce qui est rare.sans problème pour un week-end .casino tout près ,le port aussi et la mer devant l'hotel.sans problème de parking hors saison.tous les restaurants sont proche.Je pense revenir sans problème .A bientôt .

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 15 février 2012

Passé un super séjour en bord de mer. vue sur la plage excellente. Pas de route à proximité donc très calme, accueil agréable. Les enfants ont apprécié les animations et les adultes le bar ouvert tard le soir. Les chambres sont propres, décors simple mais de bon gout. mini bar bien approvisionné. Climatisation silencieuse contrairement à beaucoup d'hotel équivalent

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille