“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
Rouen, France
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un très agréable week-end dans cet hôtel, le personnel est très gentil, le petit déjeuner est très bon et copieux. Nous avions pris une chambre sans vu sur la mer, mais le confort et la propreté de cette chambre nous ont tout de même comblé. La décoration est très sympa et chaleureuse. A l'accueil la réceptionniste nous a très bien renseignée sur les activités à faire ( comme une petite balade très belle qui passe par des rues anciennes pour monter à la falaise avec un super panorama sur la ville et la mer) .
Le seul point négatif de notre week-end c'était le mauvais temps, ce qui nous a permis d’apprécier encore plus notre chambre qui était très bien chauffée et de découvrir la piscine balnéaire à 100 mètres de l’hôtel.

Je recommande vivement cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel bien placé face à la plage et à deux pas du centre ville, personnel aimable, la direction tient le desk, petit déjeuner copieux et varié, les animaux sont acceptés.
Une seule réserve, les sols sonores qui amplifient les pas vers la chambre du dessous.
Sinon, très tranquille et calme.

montlucon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très bien situé. accueil agréable et chaleureux Nous avons séjourné dans une chambre familiale, très propre , rénovée mais ne donnant pas coté mer .le petit déjeuner buffet est copieux avec un personnel attentionné.seul bémol pas de parking dans l'hôtel il faut trouver une place sur la rue ou la plage ce n'est pas toujours facile.
Toutefois possibilité de s'arrêter dans la cour de l'hôtel pour décharger les bagages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel calme très bien situé; Chambre, propre, avec terrasse et vue sur mer imprenable! Personnel aimable, attentif,discret, professionnel. Chambre lumineuse equipée d'une bouilloire de courtoisie et de thé et café renouvelés : appréciable.Petit-déjeuner copieux et à discrétion. La baignoire-balnéo fut le plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

a ne pas prendre heureusement passer une nuit
je ne conseile pas la chambre numero 205 petite a 67euro plus taxe de sejour(chere pour cette chambre
chambre vieillo avec bruit
pas d'armoire car pas d'espace,salle de douche petite et odeur remonter d'egout le matin
petite télé et vis avis obliger de ferme rideau
le jardin dans une cour n'est pas comme la photo ni rien d'ailleurs

Montigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Bien situé. Calme. Accueil attentionné. Chambre sur cour pas trés grande mais correctement équipée. Petit déjeuner manque peut-être de protéines, mais pour le prix.....Seul bémol : pas de parking il faut utiliser le parking sur la plage et la rue, souvent surchargé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous etions 2 adultes et 2 enfants.
4lits adultes dans une chambre, avec vue sur un chantier en construction .
Je demande si c'est ce qu'ils ont de mieux à me proposer, on me dit que c'est conforme à ma réservation et on me propose une chambre communicante au double du prix payé.
Ma chambre était effectivement conforme à ma réservation pour 102, 80€ je ne me suis pas fait voler mais je ne pense pas faire de tort à cet hôtel en disant que je reste chez moi si c'est pour ne pas voir la mer, et avoir la vue sur un chantier.
J'ai payé sur un site de réservation qui doit certainement prendre une grosse commission, cependant je n'ai pas compris pourquoi on ne m'a pas donné la même chambre mais avec vue mer sachant que j'aurai payé la différence si on me l'avait proposé.
Peut être qu'on parque les familles dans un endroit donné, pour ne pas déranger les autres occupants cependant mes enfants sont des soldats et savent se tenir en toutes occasions.
Situation géographique idéale
Literie confortable, chambre propre, finitions de carrelage à revoir dans la salle de bain pareil pour les peintures et menuiseries(tout au moins de la 210), parties communes soignées sauf ascenseur, on sent une reelle volonté de bien faire.
Je reste cependant déçu, je serai parti immédiatement si on m'avait proposé la 210 pour un week-end en amoureux.
Nous partirons prendre le petit déjeuner sur le port parce que je reste amère .
J'en garderai pas un souvenir impérissable mais si je dois revenir, je m'occuperai de la réservation moi même .

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Luc K, Propriétaire de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour et merci pour vos commentaires. Je souhaite toutefois préciser quelques points :

1. L’immeuble en rénovation n’est pas en face de l’hôtel mais sur la gauche et les travaux sont suspendus pour une durée indéterminée. La gêne visuelle est très limitée et il n’y a aucune gêne sonore.
2. Nous ne disposons pas de chambres familiales côté mer, seule une chambre communicante est proposée aux familles au tarif de 190€ car elle est équipée d’une baignoire balnéo, d’une douche, une vaste terrasse, d’un lit de 180cm, de 2 lits pour les enfants, de 2 wc et 2 TV. Nous ne pratiquons pas de ségrégation ni pour les familles ni pour d’autres critères.
3. Si vous passez un week-end en amoureux, je ne pense pas que vous auriez choisi une chambre familiale mais peut être une chambre sur la mer et vous auriez ainsi pu déguster un merveilleux petit déjeuner en regardant au loin les embruns.

J’espère que pour votre prochain séjour, vous utiliserez votre téléphone plutôt que votre ordinateur, nous pourrons alors vous conseiller et ainsi vous éviter d’être amère au point d’aller prendre votre petit déjeuner dans un bar sur le port.