“Allez-y”

N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
Déville-lès-Rouen, France
“Allez-y”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Depuis 3 ans, nous sommes accueillis dans une chambre"galets" qualité/prix très correct. Le personnel est accueillant, chaleureux et prévenant. Le petit dejeuner est complet, varié(salade de fruits frais) et copieux à discrétion. L'hotel est bien situé entre ville et plage. La petite terrasse est très agréable pour lire ou pour boire un verre. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

folkling
Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel et nous y retournerons. On s'y sent bien. C est un hôtel rénové de fond en comble mais doté d'une âme situé en front de mer tout près du centre ville et animé par une équipe professionnelle et chaleureuse. Nous avons autant apprécié la bonne facture de la décoration que la propreté de l’hôtel et le confort des chambres. le petit déjeuner (bon et copieux) est servi dans une véranda lumineuse. excellent rapport qualité prix tant pour la chambre que pour le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 18 juin 2013

nouveau sejour et autant de plaisir.les responsables sont toujours aussi accessibles et Lui tres avenant et de tres bons conseills possibilites de pouvoir discuter de tout et sur tout.le personnel de service est formidable.la chambre est confortable et de propreté irréprochable.petit dejeuner tres appreciable et copieux.un conseil: allez y.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Luc K, Propriétaire de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci 1000 fois pour votre gentil commentaire, je dois avouer qu'il est tellement agréable de partager quelques instants avec des hôtes curieux, heureux de découvrir une ville, une région, ses habitants. Vraiment c'est un rayon de soleil qui nous donne la motivation nécessaire de toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Arras, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Suite à notre week-end de trois jours dans cet hôtel, où nous avons été agréablement bien accueillis par son personnel. Hôtel situé face à la plage, près de la rue piétonne. Nous avons séjourné dans une chambre "lin", très lumineuse, propre et rénovée. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est très appréciable. La réceptionniste nous a donné de très bonnes adresses afin de pouvoir visiter et déjeuner. Nous avons pu bénéficier du parking privé de l'hôtel. Nous vous le conseillons vivement et reviendrons très prochainement!

Rouen, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un très agréable week-end dans cet hôtel, le personnel est très gentil, le petit déjeuner est très bon et copieux. Nous avions pris une chambre sans vu sur la mer, mais le confort et la propreté de cette chambre nous ont tout de même comblé. La décoration est très sympa et chaleureuse. A l'accueil la réceptionniste nous a très bien renseignée sur les activités à faire ( comme une petite balade très belle qui passe par des rues anciennes pour monter à la falaise avec un super panorama sur la ville et la mer) .
Le seul point négatif de notre week-end c'était le mauvais temps, ce qui nous a permis d’apprécier encore plus notre chambre qui était très bien chauffée et de découvrir la piscine balnéaire à 100 mètres de l’hôtel.

Je recommande vivement cet hôtel

Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel bien placé face à la plage et à deux pas du centre ville, personnel aimable, la direction tient le desk, petit déjeuner copieux et varié, les animaux sont acceptés.
Une seule réserve, les sols sonores qui amplifient les pas vers la chambre du dessous.
Sinon, très tranquille et calme.

montlucon
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très bien situé. accueil agréable et chaleureux Nous avons séjourné dans une chambre familiale, très propre , rénovée mais ne donnant pas coté mer .le petit déjeuner buffet est copieux avec un personnel attentionné.seul bémol pas de parking dans l'hôtel il faut trouver une place sur la rue ou la plage ce n'est pas toujours facile.
Toutefois possibilité de s'arrêter dans la cour de l'hôtel pour décharger les bagages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille