“Très bon séjour en famille (2 nuits)”

Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
Versailles, France
“Très bon séjour en famille (2 nuits)”
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est au moins la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel sans restaurant.
Aucun problème.
Nous avions la chambre 211, 2 adultes et un enfant de 12 ans. Salle de bain très bien refaite avec des couleurs sympathiques. Et la chambre 212 pour un adulte.
Rien à dire. propre, pas de bruit.
Petit-déjeuner buffet sans surprise avec pain baguette très frais et viennoiseries attirantes.
Bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Hotel très sympathique et avons apprécié la gentillesse du personnel. Hotel propre, bien situé face à la mer. Petit déjeuner très correcte. Un hôtel idéal pour un WE romantique ou une sortie en famille.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dieppe
Avis écrit le 1 octobre 2013

Seul reproche :à l'entrée de l'hôtel il y avait une "pub" pour CANAL SAT mais impossible de se connecter .mais l.ensemble était très satisfaisant ,gardons un excellent souvenir.
Personnel très sympathique et accueillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Luc K, Propriétaire de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Elizabeth,
merci pour votre avis. Je suis souvent dépité quand des clients me disent à la fin de leur séjour ou sur le net que tel ou telle chose ne fonctionnait pas. Mais pourquoi ne pas nous en parler tout de suite ? Il y a 24h sur 24 quelqu'un pour répondre à toutes vos questions. Pour Canal + et Canal Sat, il suffit de presser sur la touche TV/DTV de votre télécommande. C'est indiqué sur la plaquette d'information disponible dans toutes les chambres.
Pour votre information nous allons changer avant fin octobre tous nos téléviseurs, nous aurons Canal + en HD et surtout les chaînes de foot Bein Sport.
A bientôt Elizabeth.
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Dès l'accueil, très bien. Notre séjout s'est déroulé lors de la canicule dbut août; il faisait très chaud dans la chambre (à l'arrière) et en revenant d'avoir été garer la voiture, la patronne nous a, d'initiative, proposé de voir une chambre "vue sur mer" disponible.
Grands chassis ouvrant sur un balcon et le grand air du large. On a approuvé (avec un petit supplément) et pas de regrets.
Le PDJ impec, le personnel agréable et souriant, chambre très bien insonorisée.
Du bol pour le parking car après 15' de recherche, j'ai "découvert" une place juste libérée au pied de l'hôtel.
Situation très proche du centre ville et, cerise sur le gâteau, une super brocante le dimanche. Quelle animation.
Que de bons souvenirs.

Buchy, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 7 août 2013

quel plaisir d'aller dans cet hôtel!!!!l'accueil est génial, la chambre est splendide, moderne, un immense lit, avec une couette et des taies blanches (tout est immaculé), la salle de bain, Mon Dieu, grande avec une baignoire ....que demander de plus, évidemment, tv, frigo etc....un des plus beaux hotels ou nous soyons allés++++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 6 août 2013

Très bon hôtel, à recommander. Très bon accueil, équipe agréable et sympathique. Belle chambre, tout confort. Petit déjeuner idéal. Hôtel très bien situé avec en prime une connaissance des bons restaurants du coin.

france paris
Avis écrit le 5 août 2013

Hotel situé entre le casino, le port, la plage, de la piscine/Spa. Accueil efficace, chambres décorées modernes, salle de bain assez grande. Petit dejeuner copieux servis dans une salle agréable. Cet hotel respire la tranquilité, meme avec des familles avec jeunes enfants. Le seul point noir fut pour nous un problème de parking car nous avons tourné pendant 40 min pour trouver une place, mais j'imagine que l'affluence de l'été + la foire à la brocante du lendemain n'a pas du aider. Bref, allez y, l'exterieur mériterait un petit ravalement, mais finalement c'est une superbe surprise à l'interieur!