“peut mieux faire”

N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
paris
“peut mieux faire”
Avis écrit le 8 décembre 2013

la chambre 309 sent le tabac froid, odeur tenace et entêtante que l'hôtelier tente de masquer au nouvel arrivant en allumant des bougies parfumées.
nous avons retrouvé dans le placard un vieux pull crasseux, pas très rassurant pour la qualité du service.
la literie est correcte, le petit-déjeuner acceptable et l'emplacement idéal.
pas de bruit en ce premier we de décembre.
l'ensemble est vieillot et "se la joue" un peu.

Astuce pour la chambre : éviter la 309
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luc K, Propriétaire de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher « Semczyszyn » de Paris,
Nos chambres sont non fumeur, certains ne le respectent pas. Nous avons trouvé que les bougies anti-tabac étaient le meilleur moyen pour lutter contre l’odeur. Y étant sensible pourquoi ne pas nous en parler ? Nous vous aurions proposé une autre chambre. Pour le pull, il s’agit d’un oubli dont nous nous excusons, qu’en était-il de la propreté du reste de la chambre ?
Sachez que nous ne nous la « jouons » pas, nous ne nous prenons pas pour des rédacteurs de guide à l’avis tranché et irrévocable, nous faisons notre métier avec passion. Notre hôtel n’est pas vieillot ! Comment oser dire cela, nous avons un programme de travaux des plus ambitieux, cette année encore nous rénovons 9 chambres sur 40. Consultez les nombreuses photos publiées par les internautes sur ce site pour vous en rendre compte. Sachez M. S. qu’il vaut toujours mieux exprimer une difficulté, nous ferons toujours le maximum pour vous satisfaire, plutôt que d’être insatisfait et de vous consoler en exagérant vos critiques sur le net.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Hôtel propre au personnel très serviable. Les chambres sont modernes et confortables.

J'ai diné au restaurant "au goût du jour" pour ma soirée étape. Très bon et pas très cher compte tenu de la qualité des produits.

Je conseille donc vivement cette adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est au moins la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel sans restaurant.
Aucun problème.
Nous avions la chambre 211, 2 adultes et un enfant de 12 ans. Salle de bain très bien refaite avec des couleurs sympathiques. Et la chambre 212 pour un adulte.
Rien à dire. propre, pas de bruit.
Petit-déjeuner buffet sans surprise avec pain baguette très frais et viennoiseries attirantes.
Bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Hotel très sympathique et avons apprécié la gentillesse du personnel. Hotel propre, bien situé face à la mer. Petit déjeuner très correcte. Un hôtel idéal pour un WE romantique ou une sortie en famille.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dieppe
Avis écrit le 1 octobre 2013

Seul reproche :à l'entrée de l'hôtel il y avait une "pub" pour CANAL SAT mais impossible de se connecter .mais l.ensemble était très satisfaisant ,gardons un excellent souvenir.
Personnel très sympathique et accueillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Luc K, Propriétaire de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Elizabeth,
merci pour votre avis. Je suis souvent dépité quand des clients me disent à la fin de leur séjour ou sur le net que tel ou telle chose ne fonctionnait pas. Mais pourquoi ne pas nous en parler tout de suite ? Il y a 24h sur 24 quelqu'un pour répondre à toutes vos questions. Pour Canal + et Canal Sat, il suffit de presser sur la touche TV/DTV de votre télécommande. C'est indiqué sur la plaquette d'information disponible dans toutes les chambres.
Pour votre information nous allons changer avant fin octobre tous nos téléviseurs, nous aurons Canal + en HD et surtout les chaînes de foot Bein Sport.
A bientôt Elizabeth.
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Dès l'accueil, très bien. Notre séjout s'est déroulé lors de la canicule dbut août; il faisait très chaud dans la chambre (à l'arrière) et en revenant d'avoir été garer la voiture, la patronne nous a, d'initiative, proposé de voir une chambre "vue sur mer" disponible.
Grands chassis ouvrant sur un balcon et le grand air du large. On a approuvé (avec un petit supplément) et pas de regrets.
Le PDJ impec, le personnel agréable et souriant, chambre très bien insonorisée.
Du bol pour le parking car après 15' de recherche, j'ai "découvert" une place juste libérée au pied de l'hôtel.
Situation très proche du centre ville et, cerise sur le gâteau, une super brocante le dimanche. Quelle animation.
Que de bons souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buchy, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 7 août 2013

quel plaisir d'aller dans cet hôtel!!!!l'accueil est génial, la chambre est splendide, moderne, un immense lit, avec une couette et des taies blanches (tout est immaculé), la salle de bain, Mon Dieu, grande avec une baignoire ....que demander de plus, évidemment, tv, frigo etc....un des plus beaux hotels ou nous soyons allés++++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux