“Très bien !”

N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
Roanne, France
“Très bien !”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

J'ai séjournait une première nuit dans cette hôtel, étant satisfait j'ai réserver pour le lendemain pour une seconde nuit en demandant toute fois une chambre un peu plus grande.
Et la agréable surprise j'ai était surclassé sur une grande chambre avec vue sur mer, baignoire balnéo
Quel belle est gentille attention de la part des gérants (merci !!)
J'ai apprécié le calme, la propreté, le confort de la literie, l'équipement des chambres et salle de bain et la déco des chambres
Une petite restauration est proposé pour la soirée étape, très correct et pratique
Petit déj complet
Accueil excellent, des personnes très attentif est très compétent comme j'aimerais en voir plus souvent
Je conseille vivement cette établissement pour votre passage a Dieppe

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Luc K, Gérant de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour ces quelques lignes qui nous ont fait tant plaisir. Nous exerçons notre métier avec passion et essayons dans la mesure de nos moyens de satisfaire nos clients. C’est pour cela que les critiques acerbes nous rendent vraiment malheureux et les bonnes remarques, nous remplissent de joie. Merci encore pour ce rayon de soleil.

BREUIL LE VERT
Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est en cours de rénovation. La chambre que nous occupions ( 401) était très bien avec vue sur la mer, par contre difficultés à régler l'eau de la douche dans la salle de bains et sèche-cheveux peu efficace .Bonne literie, mini-bar et télé avec de nombreuses chaînes.
Personnel accueillant, petit déjeuner varié, la salade de fruits frais a été particulièrement appréciée.
L'espace détente et le coin bibliothèque donnant sur le jardin sont très agréables.
Il est situé tout près du centre ville qui permet de se rendre à pieds au quai HenriIV où se trouvent de nombreux restaurants et aussi dans les nombreux commerces de Dieppe.
Le prix de la chambre m'a paru un peu cher mais la chambre avait vue sur mer et c'était mon choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luc K, Gérant de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci Isabelle pour votre commentaire,
je vais vérifier le mitigeur et le sèche cheveux. Le prix de votre chambre vue mer était de 92€ soit à ma connaissance le meilleur tarif de l’ensemble des hôtels du bord de mer.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau et en profiter pour vous présenter nos nouvelles chambres équipées chacune d’une baignoire et d’une douche. A bientôt.
Nanterre, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé. 1 nuit dans cet Hotel : très bonne situation, tout pres du centre ville et sur le bord de mer. Bon petit déjeuner dont salade de fruit FRAIS !
Bon accueil general, propre
Travaux de remise à niveau en cours
Le couchage est de bonne qualité mais la chambre un peu petite. La douche mériterait peut être une vitre en lieu et place du rideau mais cela reste tout à fait fonctionnel.
Nous n'en avons pas profité mais il y a un coin salon très sympa à l intérieur et possibilité l été de prendre le petit déjeuner dehors

Astuce pour la chambre : Très bonne situation, a 2 rues du centre ville, allez y le samedi ne serait ce que pour le marché !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil est sympathique et efficace, la chambre 301 est jolie et propre, vue sur la mer Elle est bien équipée (mini bar, télé) le lit est confortable. La salle de bain avec baignoire est impeccable mais le sèche-cheveux n'est pas très efficace. Le personnel est souriant et aimable, bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Mention spéciale pour
☆la propreté.☆

On est resté 4 nuits.
La literie est très bonne.
La chambre 213 est belle, vaste et au calme. (le plus important pour moi.)

Le petit déjeuner est très bien surtout la salade de fruits frais.

Pour l'accueil, je ne sais pas si on a vu tout le monde?
La jeune fille blonde du petit déjeuner était très accueillante . ça fait plaisir de bon matin.
Le monsieur du soir et la dame blonde coupe au carré étaient très bien eux aussi.

On a passé un très bon séjour.
Hôtel à conseiller.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille (2 jeunes enfants) dans cet hôtel.

Très bien situé, en face du front de mer, tout près des quais, du centre ville et du centre aquatique.
Accueil agréable, chambre et literie confortable (210 chambre sur rue), calme et propre, salle de bain avec une grande baignoire.
Petit déjeuner correct, dans une salle claire.

Bon hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 janvier 2014

Idéalement situé face à la mer, proche des restaurants, du port et du centre ville.
hall d'entrée et salle de petit déjeuner très agréable.
Chambre 307 sans la vue mer est très correct, très bon double vitrage efficace, literie très correct sauf pour le 4ème couchage ( canapé lit ) lui est à fuir.
Un bel écran plat, présence des chaines canal+ et bein sport plutôt appréciable.
Petit déjeuner frais et copieux
Personnel pas forcement très accueillant mais efficace

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 4 personnes éviter le canapé de la chambre 307
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille