“Bon emplacement”

N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
Vanves, France
“Bon emplacement”
Avis écrit le 19 mai 2014

L’hôtel ayant été rénové, les nouvelles chambres côté patio sont confortables, spacieuses, bien équipées et décorées avec goût.Le personnel est aimables et serviable. Avons regretté l'absence de bouilloire présente dans les chambres du premier, mais ce n'est qu'un détail.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Pour notre première escapade à Dieppe, nous avons choisi cet hôtel au vu de ces commentaires et le tarif n'est pas beaucoup plus cher que d'autres hôtels moins bien classés et situés. Nous étions dans la chambre 201 face à la mer, Chambre un peu petite mais bien aménagée et confortable, très propre, faite chaque jour par du personnel très agréable et discret. Lit très confortable. Possibilité de faire du thé et du café dans la chambre. Le personnel à l'accueil est également très souriant, professionnel et disponible. Nous avons pu emprunter des parapluies car malheureusement le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous. Il y a une petite salle où vous pourrez lire et emprunter des livres, il y a belle collection pour adultes et enfants. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande, le buffet est un peu limité mais vous mangerez à votre faim, petit bémol sur l'eau du robinet (une bouteille d'eau minérale serait un peu mieux et ce n'est pas ce qui coûte le plus cher). Lors d'un prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel que nous recommandons fortement. Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue mer, c'est toujours plus agréable.
Senlis, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Une fois de plus, on est ravi de ce séjour à l'hôtel de la Plage, patrons aux petits soins, très belle chambre (102) bien arrangée avec petite terrasse sur la mer, et même un palmier! calme, belle salle de bains avec jacuzzi, bouilloire thé et café, c'est très agréable. Lit large et matelas excellent. Dans l'hôtel de nombreux lieux sympathiques où se tenir si l'on veut. La salle à manger du petit déjeuner est très jolie et donne sur un petit jardin et la mer au loin. Petit déjeuner complet de qualité, bons petits pains aux céréales, bonne salade de fruit. Tout est réuni pour faire passer un excellent séjour, aussi nous revenons régulièrement. L'hôtel est parfaitement placé pour tout, et permet de profiter de la plage, de la ville et de ses nombreux magasins, du cinéma, du golf très proche, des balades, etc.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres de façade, un petit peu plus chères, mais donnant sur la mer avec une vu...
Rouen, France
Avis écrit le 26 avril 2014

L'hotel a beaucoup de charme, il est idéalement situé face à la mer et en centre ville et le petit déjeuner est gourmand ... de quoi passer un très bon séjour !
Chambre 101 très agréable et spatieuse avec vue sur mer, balcon privatisé et bain balnéo.
L'accueil est familial et de bons conseils pour ballades et restaurants.
Petit plus : une grande bibliothèque et prêts de livres pour le séjour.
Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un bon hôtel pour une étape à Dieppe.
Hôtel traditionnel, calme, très propre. Accueil sympathique, petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix.
L'hôtel est situé dans le centre, face à la mer, mais à Dieppe une très large bande de gazon sépare la plage des immeubles.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aulnay Sous Bois
Avis écrit le 5 avril 2014

Si vous voulez passer quelques jours agréables à Dieppe, n'hésitez pas, prenez une chambre à l'hôtel de la plage ; nous venons de passer 2 nuits dans un hôtel très calme dans la chambre 401 et à cet étage la vue sur l'esplanade et la mer est imprenable !
Le personnel, toujours souriant, est à l'écoute de vos moindres demandes de renseignements. La propreté de la chambre est irréprochable et le grand lit très confortable avec - comme il a déjà été dit - une parure de lit immaculée.
N'oublions pas le petit déjeuner, copieux et varié (hum ! la bonne salade de fruits frais), pris dans une salle agréable et très lumineuse.
Merci au monsieur de l'accueil (le gérant peut-être ?) pour sa grande gentillesse. Bravo à tout l'équipe et surement à bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont (en tous cas la 401, mais probablement aussi la 402 et 403 !) très calmes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

J'ai séjournait une première nuit dans cette hôtel, étant satisfait j'ai réserver pour le lendemain pour une seconde nuit en demandant toute fois une chambre un peu plus grande.
Et la agréable surprise j'ai était surclassé sur une grande chambre avec vue sur mer, baignoire balnéo
Quel belle est gentille attention de la part des gérants (merci !!)
J'ai apprécié le calme, la propreté, le confort de la literie, l'équipement des chambres et salle de bain et la déco des chambres
Une petite restauration est proposé pour la soirée étape, très correct et pratique
Petit déj complet
Accueil excellent, des personnes très attentif est très compétent comme j'aimerais en voir plus souvent
Je conseille vivement cette établissement pour votre passage a Dieppe

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Luc K, Gérant de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour ces quelques lignes qui nous ont fait tant plaisir. Nous exerçons notre métier avec passion et essayons dans la mesure de nos moyens de satisfaire nos clients. C’est pour cela que les critiques acerbes nous rendent vraiment malheureux et les bonnes remarques, nous remplissent de joie. Merci encore pour ce rayon de soleil.