Inter-Hôtel de la Plage
95 $US
92 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
107 $US
Kyriad Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
Hôtel balladins Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel très agréable, idéalement situé en face de la mer.
Le personnel est très agréable et serviable. La chambre est très propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux (salade de fruits frais, gâteaux, céréales .. beaucoup de choix).
A recommander.

Avis publié : 19 mai 2014

L’hôtel ayant été rénové, les nouvelles chambres côté patio sont confortables, spacieuses, bien équipées et décorées avec goût.Le personnel est aimables et serviable. Avons regretté l'absence de bouilloire présente dans les chambres du premier, mais ce n'est qu'un détail.

Avis publié : 13 mai 2014

Pour notre première escapade à Dieppe, nous avons choisi cet hôtel au vu de ces commentaires et le tarif n'est pas beaucoup plus cher que d'autres hôtels moins bien classés et situés. Nous étions dans la chambre 201 face à la mer, Chambre un peu petite mais bien aménagée et confortable, très propre, faite chaque jour par du personnel très agréable et discret. Lit très confortable. Possibilité de faire du thé et du café dans la chambre. Le personnel à l'accueil est également très souriant, professionnel et disponible. Nous avons pu emprunter des parapluies car malheureusement le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous. Il y a une petite salle où vous pourrez lire et emprunter des livres, il y a belle collection pour adultes et enfants. La salle du petit déjeuner n'est pas très grande, le buffet est un peu limité mais vous mangerez à votre faim, petit bémol sur l'eau du robinet (une bouteille d'eau minérale serait un peu mieux et ce n'est pas ce qui coûte le plus cher). Lors d'un prochain séjour, nous retournerons dans cet hôtel que nous recommandons fortement. Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue mer, c'est toujours plus agréable.
Avis publié : 3 mai 2014

Une fois de plus, on est ravi de ce séjour à l'hôtel de la Plage, patrons aux petits soins, très belle chambre (102) bien arrangée avec petite terrasse sur la mer, et même un palmier! calme, belle salle de bains avec jacuzzi, bouilloire thé et café, c'est très agréable. Lit large et matelas excellent. Dans l'hôtel de nombreux lieux sympathiques où se tenir si l'on veut. La salle à manger du petit déjeuner est très jolie et donne sur un petit jardin et la mer au loin. Petit déjeuner complet de qualité, bons petits pains aux céréales, bonne salade de fruit. Tout est réuni pour faire passer un excellent séjour, aussi nous revenons régulièrement. L'hôtel est parfaitement placé pour tout, et permet de profiter de la plage, de la ville et de ses nombreux magasins, du cinéma, du golf très proche, des balades, etc.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres de façade, un petit peu plus chères, mais donnant sur la mer avec une vue magnifique, mais suffisamment en retrait pour ne pas avoir de bruit.
Avis publié : 26 avril 2014

L'hotel a beaucoup de charme, il est idéalement situé face à la mer et en centre ville et le petit déjeuner est gourmand ... de quoi passer un très bon séjour !
Chambre 101 très agréable et spatieuse avec vue sur mer, balcon privatisé et bain balnéo.
L'accueil est familial et de bons conseils pour ballades et restaurants.
Petit plus : une grande bibliothèque et prêts de livres pour le séjour.
Nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple