“Excellent hotel”

Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons bénéficié d'une chambre très confortable, avec une literie impeccable. Belle salle de bains. Très bon accueil et un service attentif à la réception (réservations, etc.). Donc à recommander! un petit moins pour le buffet du petit déjeuner : même si l'on est attentif à vos besoins, il est un peu pauvre.

Astuce pour la chambre : la chambre sur jardin était calme en ce week-end du 14 juillet avec festivités.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Reservation de dernière minute. Hôtel très bien situé face à la plage et à quelques metres seulement du casino.
Accueil chaleureux. Chambre un peu juste en superficie mais très fonctionnelle. On y retournera ;-) c'est sûr !!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous y avons juste séjourne une nuit, mais nous y avons eu un accueil des plus sympathiques et chaleureux. Une chambre pas très grande, mais très bien décorée et fonctionnelle, et surtout face a la mer, avec une petite loggia, pour pouvoir prendre le petit déjeuner. Belle salle de bains avec baignoire et tout ce qu'on peut y souhaiter.
Nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans la salle du bas, une belle salle moderne, claire, face a la mer, et bien décorée. Un buffet copieux qui nous convenait parfaitement.
Cet hôtel est bien situe, face a la mer, proche du port et du centre ville. Grand parking sur l'esplanade, et, tout petit garage de 2/3 places pour les chanceux.
Bref, une bonne étape que je recommande. J'y reviendrai moi-même surement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e étage face a la mer ont une petite loggia (ex: chambre 201)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil 24/24 7/7.
Situation idéale, personnel à l'écoute, chambre très confortable, proximité du centre ville et des restaurants. Petits déjeuner en chambre et en buffet copieux.
N'hésitez pas, vous ne devriez pas être déçu

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Idéalement situé:face à la mer et très près du centre ville et du port,parking public devant l'hotel .Nous disposions d'une chambre donnant sur le patio,petite mais bien aménagée ,le décor soigné ,agréable ,moderne et récent.un mini bar soigneusement rempli.la salle de bain répond parfaitement aux besoins:baignoire,sèche cheveux.
Le petit déjeuner est servi dans une spacieuse et très claire véranda.Un buffet avec fromages ,gateaux,yaourts,salade de fruits frais,confiture etc..un petit bémol les viennoiseries sont de qualité très moyenne(dommage)
Tout est d'une propreté rigoureuse:chambre,literie,couloirs etc.
L'acceuil est professionnel.
Un excellent rapport qualité prix.A conseillé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Le rapport qualité prix est relativement interessant par rapport à beaucoup d autres. Equipe super aimable et sympathique.
Petit déjeuner relativement copieux ( pour 10€ en chambre)par rapport a beaucoup d'autres.. mini bar rempli. ...
Hotel conseillé !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel très agréable, idéalement situé en face de la mer.
Le personnel est très agréable et serviable. La chambre est très propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux (salade de fruits frais, gâteaux, céréales .. beaucoup de choix).
A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple