“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Dieppe
Malakoff, Ile-de-France, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel sur la digue à Dieppe. Nous n'avons pas eu de chambre face à la mer mais la surprise fût bonne quand nous avons découvert cette grande chambre dans la cour intérieure, au calme, avec juste le bruit des mouettes.
La chambre (n°2) est spacieuse, très très propre, la douche à l'italienne est un vrai bonheur.
Le personnel est charmant et accueillant.
Petit plus, wifi gratuit.
Chiens acceptés (même dans la salle du petit-déjeuner).

Astuce pour la chambre : Pour le calme, les 3 chambres au rez-de-chaussée dans la cour sont agréables et grandes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil très agréable. Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. La propreté des chambres est rigoureuse. Possibilité de salles de bain avec baignoire thalasso. Belles terrasses sur le front de mer. Du choix pour les petits déjeuners. Pas loin de la plage. Beaucoup d'activités possibles en ville et environs. Super!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien gérées sujvant leur emplacement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil agréable et à l'écoute.
Très bien situé entre la plage de Dieppe et le centre ville qui se trouve à deux pas.
Petit déjeuner copieux dans une véranda très agréable.
Les chambres ne sont pas gigantesques, mais suffisantes, la salle de bain est moderne et très propre. Peut-être un peu étriquée au niveau des WC.
La literie est très confortable.
Bon établissement à conseiller.

Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tout d'abord : accueil très sympa, professionnel et un service attentif tant à à la réception que le personnel.
Situation : très intéressante car à moins de 5 minutes à pied du centre de la ville.
La propreté dans l'hôtel est rigoureuse et la literie de qualité. La chambre était équipée d'un mini-bar suffisamment complet et les prix des boissons très corrects.
Petit-déjeuner : peut-être un peu "court" mais vu le prix (8.50€), il ne faut pas se plaindre.
Conclusion : excellent rapport qualité prix.
Je ne puis que conseiller cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un plus
Blerancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A la recherche d'un très bon hôtel pour passer un super Weekend d'anniversaire pour ma femme, et sachant que nous partions à 4, Moi même, mon épouse enceinte de 7 mois, mon fils de 8 ans, et notre petite fille de 15 Mois nous souhaitions trouver une chambre confortable et sortant un peu du lot. Nous avons donc trouvé cet hôtel soit disant trois étoiles sur le site de Booking.com. Je procède donc à la réservation en ligne sur ledit site. Souhaitant m’assurer que la réservation pour ce weekend avait bien été prise en compte, et que mes demandes spécifiques (lit bébé et lit d'appoint) avaient bien été prise en compte j'ai envoyé un mail puis un second directement à l'hôtel qui n’a pas répondu. J'ai donc appelé l'hôtel, et j'explique gentiment ma demande à la standardiste et là on me dit sur un ton peu respectueux que si j’avais voulu être sûr de ma réservation j’aurais dû réserver directement sur le site de l'hôtel, et que "Julien" avait répondu à mon mail et que je n’avais qu'à lire mes mails ! J’ai finalement reçu une réponse rédigé après mon appel… Enfin bon, là j'aurais déjà du me méfier.... Arrivés a l'accueil nous sommes accueillis plutôt froidement et on nous indique que nous ne pouvons pas monter avec notre poussette puisque l'ascenseur est minuscule, on nous propose donc de laisser la poussette dans l'entrée, ce que nous faisons. Nous finissons par nous entasser dans l'ascenseur pour monter au troisième, J'entends déjà les commentaires « vous pouviez prendre les escaliers ;-) ». C'est vrai mais au prix de la chambre j'aime profiter de l'ascenseur, surtout pour monter mes bagages au troisième. Nous sortons de cette boite a chaussure pour nous engager dans un long couloir plutôt sombre avec tapisserie abimée. Nous arrivons dans la chambre 307 et là stupeur ! Une température étouffante, chambre plutôt veillotte sans aucun caractère, un « minibar » qui est plutôt un frigo de camping car, avec l'arrière qui chauffe comme un radiateur électrique, il faisait meilleur dans le couloir. Pas de voile sur les vitres pour couper le vis à vis avec les voisins en face. Seul des rideaux occultant étaient présents donc vous êtes obligés de le fermer et d'allumer les lumières pour vous sentir à l'aise. Nous constatons également l'absence du lit bébé demandé, mais la présence de deux lits d'appoints à la place. Nous redescendons donc pour profiter de la plage et indiquer cette erreur à accueil, l'hôtesse nous répond toujours aussi aimablement « oui je sais on s’est trompés, on comptait mettre le lit bébé dans la chambre plus tard » : heureux de l’apprendre car nous ne sommes pas médiums et Madame pouvait nous prévenir lors de notre arrivée… Mon épouse surprise par la chaleur suffocante de la chambre se permet donc de demander gentiment si toutes les chambres sont non climatisées et on lui répond sur un ton hautain qu'effectivement elles ne sont pas climatisées. Nous tournons le dos et là nous apercevons la femme de ménage en train de hausser les sourcils ( vous savez ce genre de regard qui signifie qu’on dérange et que nous sommes des crétins) ….Nous sommes allés faire un tour et avons décidé de quitter cet hôtel. Là on nous dit que de toute façon c’est nous qui perdons notre argent (bref on nous facture intégralement une chambre dont nous n’avons pas profité), que nous pouvions attendre et qu’il ferait plus frais durant la nuit, et sur le ton de l’ironie on nous indique qu’on pouvait toujours nous prêter un ventilateur mais que bien entendu ça ne valait pas une clim, et la fameuse femme de ménage qui venait d’installer le lit bébé soupire et montre clairement son agacement d’avoir travaillé pour rien. Haussement des épaules, on souffle… Jamais vu un tel manque de respect envers des clients ! Nous sommes vraiment déçus de nous être trompés à ce point dans notre choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons bénéficié d'une chambre très confortable, avec une literie impeccable. Belle salle de bains. Très bon accueil et un service attentif à la réception (réservations, etc.). Donc à recommander! un petit moins pour le buffet du petit déjeuner : même si l'on est attentif à vos besoins, il est un peu pauvre.

Astuce pour la chambre : la chambre sur jardin était calme en ce week-end du 14 juillet avec festivités.
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Reservation de dernière minute. Hôtel très bien situé face à la plage et à quelques metres seulement du casino.
Accueil chaleureux. Chambre un peu juste en superficie mais très fonctionnelle. On y retournera ;-) c'est sûr !!

• Séjour du juillet 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dieppe ou ses environs
Brit Hotel
N° 8 sur 12 à Dieppe
Ibis Dieppe Val Druel
Ibis Dieppe Val Druel
N° 5 sur 12 à Dieppe

Vous connaissez Inter-Hôtel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel de la Plage

Adresse: 20 Boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 1 sur 12 hôtels à Dieppe
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel de la Plage 3*
Idéalement situé sur le front de mer, l'hôtel de la plage n'est qu'à quelques pas du centre piétonnier et du port de plaisance. Avec ses 40 chambres tout confort et la qualité d'un accueil convivial feront de votre séjour un moment unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Venere, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieppe Plage
Plage Dieppe