Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Située 4 éme étage juste rénovée, décoration actuelle de très bon goût et très fonctionnelle.
Matériaux de qualité, portes å galandage, prises USB.
Literie très confortable, impeccable.
Personnel accueillant.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
PLAGE-HOTEL-76200, Propriétaire de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2018

Merci Brigitte d'avoir pris le temps de poster ce message qui nous fait chaud au cœur. Sachez que nous allons bientôt terminer de nouvelles chambres au 5ème étage, trois d'entre elles auront un espace salon et la chambre en mezzanine. Il y aura une vue sur la mer et une vue sur les toits de Dieppe et l'Eglise St Jacques.
A bientôt.

Avis écrit le 13 juillet 2018

Chambre avec grande douche dans cour intérieure , lit confortable , par contre mal insonorisée et comme il faisait chaud ouverture de la fenêtre obligatoire .
Les goélands ont gueulé la moitié de la nuit et a 6h du matin des clients ont foutu le bordel mais la l’hôtel n'y est pour rien .
Petit déjeuner bien agréable et personnel sympas a mon gout.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la cour intérieure avec douche sont des chambres handicapés
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Deuxième passage dans cet hôtel

J'ai apprécié la proximité de la plage et du centre, la taille de la chambre et le petit déjeuner copieux.
Par contre dommage que l'insonorisation soit catastrophique et l'accueil professionnel mais sans aucune chaleur et même très directif.
Rien que cela ne donne pas trop envie de revenir...

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

L'hôtel est certes très bien situé mais cela ne justifie pas le 3 étoiles. Les chambres ne sont pas climatisées minimalistes et très mal insonorisées. En résumé pas terrible et peu vraiment mieux faire.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
PLAGE-HOTEL-76200, Propriétaire de Inter-Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Bonjour Cynthia,
Le référentiel d'attribution des étoiles n'exige aucunement la climatisation pour les établissement 3 étoiles.
Et puis, de vous à moi .. la Clim à Dieppe ???? Sur notre belle côte d'Albâtre où le thermomètre a grimpé jusqu'à 25 ° en après-midi, pour des nuitées rafraîchissantes aux alentours des 14 ° ! Il suffit d'ouvrir la fenêtre c'est bien meilleur pour la planète et pour votre santé (les bactéries et allergènes sont diffusés par les évaporateurs).
Et notre déco qui à votre goût est minimaliste, a été choisie justement pour souligner l'authenticité et la sincérité du caractère de notre établissement.
Tout est dans le vécu ... et chez nous, nous nous attachons à rendre votre expérience Dieppoise agréable et unique.
Bel Eté.
Isabelle.

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Accueil sympathique, la propreté des escaliers pour accéder à la chambre laisse à désirer. Literie très confortable. Salle de bain moyenne avec un dénivelé ou l’on s’eclatent Les pieds la nuit.....
petit déjeuner rien d’extraordinaire.... ah si un machine à café qui fait un bruit de tonnerre. Là matin mettre plutôt une musique d’ambiAnce énergique. Plutôt que qu’une musique qui nous replonge dans le sommeil..... mais on a bien dormi......

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille