“BONNE ADRESSE A RETENIR”

la mouette a vélo
Classé n° 25 sur 165 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Etablissement bien situé sur le quai. Nous y avons déjeuné trois adultes et deux petits enfants. La disposition des tables dans la salles préserve l'intimité de chaque table. La carte propose des formules soit entrée + plat ou plat + dessert ou un repas complet entrée + plat + dessert pour moins de 14 euros. L'établissement propose un menu enfant offrant suffisamment de choix pour satisfaire les enfants. Qualité des plats proposés, professionnalisme de l'accueil et du service et propreté générale sont à noter.
L'établissement est à conseiller. Nous y retournerons.

Avis publié : 3 août 2014

L'endroit est petit mais sympathique.
Les crêpes sont correctes mais pas extraordinaires.
La crêpe dessert était un peu sèche.
Sinon service nickel et carte intéressante.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Propreté : moyen
Service : moyen
Prix : moyen
Qualité : moyen

Ni bon ni mauvais.
Le restaurant n'est, en lui même, pas a eviter mais il ne faut pas s'attendre à un miracle culinaire en y mangeant....

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons testé ce restaurant en famille, avec nos 2 enfants et nous n'avons pas été déçu.
Lorsque nous sommes arrivés le restaurant et surtout sa terrasse était quasi pleine, mais nous avons été bien accueillis et installés.
Malgré l'affluence, nous n'avons pas été pressé, nous avons pu prendre notre temps et choisir en toute tranquillité, ce qui est appréciable lorsque l'on a des enfants.
Les galettes que nous avons commandé étaient vraiment très bonne et plutôt copieuse.Les desserts étaient eux aussi de bonne qualité
Vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs formules ce qui est appréciable en fonction de votre appétit et de votre budget !
Les prix sont plus que raisonnable !
Bref nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Repas en famille,de la crêpe( jambon/fromage) passant par les moules( au roquefort), et une pièce de boucher+frites, tout était delicieux, rien a dire sauf les toilettes un peu biscornu mais c est le seul hic! Je recommande fortement ce restaurent!!!!

Les voyageurs ayant consulté la mouette a vélo ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez la mouette a vélo ?