“Bon camping, bon prix”
Avis sur Le Relais Motard

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe.
Le Relais Motard
UK
“Bon camping, bon prix”
Avis écrit le 3 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après presque 8 semaines de camping à travers l'Europe, c'était ma dernière étape avant de rentrer, et c'était un bon endroit où achever mon aventure. Bel endroit, bien tenu, personnel assez cordial, installations propres si ce n'est un peu limitées par rapport au nombre d'emplacements. Il y a un bar sur place, qui sert de la nourriture, des bouteilles et des cannettes. J'étais sur un emplacement tout en haut du site, on peut y aller en voiture, mais le chemin le plus rapide vers les toilettes est de descendre un escalier assez escarpé, une aventure lors d'une nuit humide ! L'endroit est destiné aux cyclistes, il y avait une variété de gens, peu de bruits du site lui-même mais plutôt du parc d'attractions très cher en fac, qui malheureusement était très bruyant en soirée. Environ un kilomètre jusqu'à la plage de galets à Pourville, mais c'est une balade agréable, il y a quelques cafés et restaurants. Un peu plus loin dans l'autre sens on trouve une petite ville avec tout ce qu'il faut, mais pas très agréable pour s'y promener. Dieppe est à quelques kilomètres, je crois que j'ai vu des bus qui y allaient, je n'ai pas pu trouver de camping plus proche de la ville. L'un dans l'autre, un endroit agréable, une bonne étape avant de prendre le ferry pour rentrer.

En famille
COMPIEGNE 60
Avis écrit le 26 septembre 2011

Facile d'accès, voiçi une adresse pour passer une nuit au calme et pour un prix défiant toute concurrence. Très proche de Dieppe, les motos sont à l'abri. Au choix : un emplacement de tente, une caravane ou un chalet. Le confort est minimum mais suffisant. Un seul regret : les petits gravillons sur le chemin que je n'ai pas aimé (j'aurais préféré du macadam !). Mais grace au petit déjeuné préparé par la maitresse de maison, tout cela est vite oublié. Pour 3,50 €, vous avez un jus d'orange, du pain, de la confiture, du beurre, une boisson chaude au choix, et le tout à volonté. Imbattable. Quand à la tranquillité des lieux, seules les vaches des alentours semblent nous regarder. L'accueil est chaleureux et convivial. Les douches et les WC sont propres. Bref, une bonne adresse pour petit budget exigeant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux