“Surprenant rayon de soleil méditéranéen à dieppe”
Avis sur La Bekaa

La Bekaa
Classé n° 22 sur 164 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2013

Nous sommes allés y manger assez dubitatif, nous sommes sortis de ce restaurant conquis, rassasiés, et très satisfait.
La fraîcheur des plats est indiscutable,
La variété et la qualité également
Très fidèle à la cuisine méditéranéene,
Chacun peut y aller en confiance et les yeux fermés

Avis publié : 15 novembre 2012

Je dis il faut vraiment aimer leurs spécialités pour y aller car il n' y a rien d'autre mis a part des spécialités libanaises. pour les enfants pas top et en groupe je crains que rarement tout le monde trouve son bonheur.
Moi perso je n'aime pas ses spécialités
Décor : en relation avec le théme du restaurant
Accueil : RAS
Prix : raisonnable

Avis publié : 23 août 2012

ravi ravi ravi!!

nous avons opter pour des repas à emporter

accueil: sympathique, souriant, serviable, notre réservation pour repas à emporter en soirée fut accepter. La déco vous transporte l'espace d'un moment au moyen orient...

service: repas pret à l'heure, pas d'attente, le petit plus 10% de reduction sur plats à emporter

notre choix: menu pour 3 à 45 euros, 9 mezzes (froids et chauds choisis par le chef avec les produits de saison et afin davoir un repas équilibré ;))

au menu: des portions raisonnables assez pour nourrir les 3 personnes :)
- houmous (pois chiche)
-houmous (pois chiche + thon)
- taboulé libanais
-feuilles de vignes
-salade tomates/poivrons/comcombres/ pains pitas macérés dans marinade
-poulets marinés au citron
- pain pita fourré viande hachée/noix/epices/menthe
-pain pita fourré fromage
- accra de noix/semoule/epice

le +: pain pita en supp compris pour deguster le houmous
le -: exces dhuile olive dans houmous... mais bon pas bien grave

voilà, nous nous sommes régalés,
niveau qualité , elle était là, les plats sont bien assaisonnés
niveau prix: un restau pour 3 à 40 euros où après chacun est rassassié

bon ap' :)

Avis publié : 21 juillet 2012

superbe soirée très bon service, très bonne cuisine, conquis! Réservez de préférence car il y a souvent du monde. Décoration, cuisine, ambiance, accueil, service, tout est excellent. Nous y retournons quand nous pouvons! L'idée de prendre un plat ou un peu de chaque plat est excellente, et permet de choisir quel est son plat préféré pour la prochaine fois!!!

Avis publié : 17 juillet 2012

Cuisine typique dans les règles de l'art... Une succession de mezzes froids et chauds, suivis de grillades, accompagné d'une bouteille de vin de la bekaa, un château Kefraya au top... À recommander, le rafraichissant taboulé libanais qui est parfait ! Pour un peu, en faisant abstraction du cri des mouettes dieppoises, nous y serions... Et pour terminer, un vrai café libanais !

Les voyageurs ayant consulté La Bekaa ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Bekaa ?