“à recommander”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Restaurant très sympa: nourriture délicieuse et variée, accueil chaleureux et prix très corrects...
Incontournable quand je suis de passage à Dieppe ....

Avis publié : 27 juillet 2014

L'ambiance pourrait paraître surjouée, mais pas du tout. On est dans un authentique "libanais", le serveur est très attentif et n'hésite pas à vous conseiller pour découvrir les plats.
La cuisine est vraiment excellente, bien sûr, il faut aimer découvrir d'autres saveurs, les épices vous font voyager !
A découvrir absolument !

Avis publié : 24 juillet 2014

Tres bon resto libannais
Cuisine de qualité ... fraicheur ... le serveur est tres attentif , prevenant , nous conseille dans nos choix..
On se sent comme chez soi !
Sommes ressortis conquis et enchanté !
Bonne ambiance ... une fois par mois animation ...

Avis publié : 5 août 2013

Accueil chaleureux. Service compétent. Cuine de spécialités Libanaises très bonne. Décoration typique du pays sympathique. prix raisonnable.

Avis publié : 19 février 2013

L’accueil est chaleureux et convivial. Le serveur vous conseil bien dans vos choix. La viande était de bonne qualité, bien cuisinée... rien à dire tout était excellent.

Les voyageurs ayant consulté La Bekaa ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Bekaa ?