“Toujours très bon.” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
“Toujours très bon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

A chaque fois que je vais a Dieppe, je vais dans ce Restaurant a l'Accueil très sympa des Patrons. La nourriture toujours aussi bonne.Cette fois-ci,classique, J'ai pris des moules, très bien préparées, les plats du jour sont très corrects. et les prix ne sont pas excessifs.

Visité en janvier 2014

“Manque d'assaisonnement !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant est bien situé, face au port . Cadre bien vieillot mais pas moche !! En entrée, soupe de poisson . Entendre le micro onde sonner et voir ma soupe arriver juste après me gêne un peu . La soupe est pas extraordinaire mais la rouille est bonne !! Maison ? Je sais pas . En plat, une julienne . Une tres jolie assiette arrive . Le plat est bon, mais comme la soupe, il manque un petit truc, ca manque de goût, c'est dommage ca aurait pu etre un bon moment !!!

Dieppe, France
“à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous connaissions déjà ce restaurant, nous y sommes retournés, serveuse très agréable, pas de franfreluches, poisson très frais et viande excellente, bien conseillés sur le whisky, la note du repas convenable, ambiance feutrée, nous y retournerons, des beauvaisiens

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Le Mans, France
“très bon poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une assiette de poisson excellente dans le menu rapide du midi pour 14 €, c'est rare ! Service efficace et ambiance calme. Un bon resto sans hésiter.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
artois
“ambiance feutrée et cuisine de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

dans une ambiance feutrée mais sympathique , vous dégustez une cuisine de qualité avec des produits frais et bien cuisinés ; le service est impeccable ; un bon moment dans un établissement idéalement situé sur le port

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté les arcades ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez les arcades ?