“sympathique” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
campagne près de paris
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

nous étions en groupe, la serveuse a noté nos comamndes sur un pland e table, d'où un service rapide et sans erreur ! cuisine correcte.

Visité en février 2014

“bien situé, service sympa. formules assez bon marché.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

cadre et service sympas. Cuisine sans originalité mais copieuse. Aux beaux jours, petite terrasse sous les arcades avec vue sur le port de plaisance.

Visité en août 2013
“Toujours très bon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

A chaque fois que je vais a Dieppe, je vais dans ce Restaurant a l'Accueil très sympa des Patrons. La nourriture toujours aussi bonne.Cette fois-ci,classique, J'ai pris des moules, très bien préparées, les plats du jour sont très corrects. et les prix ne sont pas excessifs.

Visité en janvier 2014
“Manque d'assaisonnement !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant est bien situé, face au port . Cadre bien vieillot mais pas moche !! En entrée, soupe de poisson . Entendre le micro onde sonner et voir ma soupe arriver juste après me gêne un peu . La soupe est pas extraordinaire mais la rouille est bonne !! Maison ? Je sais pas . En plat, une julienne . Une tres jolie assiette arrive . Le plat est bon, mais comme la soupe, il manque un petit truc, ca manque de goût, c'est dommage ca aurait pu etre un bon moment !!!

Dieppe, France
“à faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

nous connaissions déjà ce restaurant, nous y sommes retournés, serveuse très agréable, pas de franfreluches, poisson très frais et viande excellente, bien conseillés sur le whisky, la note du repas convenable, ambiance feutrée, nous y retournerons, des beauvaisiens

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté les arcades ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez les arcades ?