“SUPERBE CHAMBRE A CONSEILLER”
Avis sur La Villa Florida

La Villa Florida
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné 4j à la villa Florida, accueil charmant et discret, petits déjeuners copieux dans la belle salle à manger, au calme, avec pour fond sonore le perroquet "Bonjour" qui nous a ravi.
La chambre, très spacieuse, avec vue sur un superbe jardin, le lit super confortable, nous ont permis de passer un agréable moment de repos, au calme, et tout près de Dieppe, ville très intéressante et très vivante.
A recommander si on veut bien se reposer

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2011

la villa n'a pas du tout de vue sur le golf. peut être une chambre mais en tout cas pas la nôtre , ni le séjour. Il y a des tapis partout mais vraiment partout (vive les acariens). C'est très spécial. cette maison donne le cafard. De plus, la propreté est à revoir. Elle ne vaut vraiment pas 3 épis. C'est aberrant. Les photos sont trompeuses.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
poissondieppois, Propriétaire de La Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2016

Bonjour Laurence D. Nous avons le plaisir de vous informer et aussi les internautes que La Villa Florida a été classée 4 épis en 2013 que deux de nos chambres bénéficient bien d'une vue très agréable sur le Golf ainsi que le séjour et la salle des petits déjeuners et bien sûr, notre jardin est toujours largement ouvert sur le trou N° 11 du magnifique Golf de Dieppe. La troisième chambre dispose d'une petite terrasse qui donne sur le petit bois.....Et les golfeurs bénéficient de -20% sur les green fees.
A Dieppe, il y a aussi une très agréable piscine "bien être, eau de mer chauffée à 28*et aussi de nombreux jardins à visiter. Tout pour passer un séjour très agréable.

Avis publié : 30 juillet 2011

Chambre spacieuse et dépaysante mais qui mériterait néanmoins un rafraichissement et un dépoussiérage.
Petit déjeuner correct avec une vue agréable sur le jardin tenu de mains expertes par le jardinier.
Par contre, gros bémol au niveau de l'accueil. Le maître des lieux est un commercial à la retraite, charmant en apparence mais finalement très susceptible, n'acceptant pas la moindre contradiction et pouvant être parfois très ironique.
Quelques détails ont heurté notre attention et nous semblent anormaux :
- Grande difficulté pour prendre le petit déjeuner avant 9 heures.
- Le propriétaire n'a pas apprécié que nous soyons venu prendre le petit déjeuner avec 45 minutes de retard. Il est resté à nos côtés durant une bonne partie de la collation pour nous faire des reproches de façon à peine déguisée avec des métaphores dont il a seul le secret... Mais le plus étrange et finalement vexant, c'est qu'il nous remis ce retard sur le tapis le lendemain matin en insistant bien que ce genre de mésaventure lui est déjà arrivée et qu'il n'apprécie pas du tout...
- Le propriétaire nous confie des anecdotes d'autres clients qui l'ont passablement irrité. Cela ne se fait pas et jette un certain discrédit sur la qualité de son accueil bien plus commercial que sincère.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2010

accueil sympathique et discret. Chambres propres, grandes, lumineuses et agréables avec deco "souvenirs de voyages d'asie". Literie confortable et couette moelleuse! Nous avons dormi dans la chambre "golf" avec terrasse et vue sur le golf au calme bien-sur. Nous y retournerons sans hésiter pour un ptit weekend loin de paris et proche de la mer! Ca fait tellement de bien!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

Accueil chaleureux.
Maison d'hôtes qui marie luxe, confort et exotisme.
Situation incomparable au calme dans un cadre verdoyant et enchanteur.
Ambiance zen, de tout repos.
Vivement conseillé.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 12 décembre 2009

Nous venons de passer un très bon séjour à la Villa Florida. Nous avons été très bien accueilli par des hôtes charmants et discrets, qui ont su nous faire découvrir les charmes de la région. La maison est chaleureuse, la chambre confortable et on y dort très bien. Un lieu à recommander pour ceux qui veulent passer un agréable moment.
Alexandre et Valentine

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

Je suis allé avec ma compagne à la chambre d'hôtes "La Villa Florida" dans la nuit du 28 au 29 octobre. Le gérant nous a proposé de venir nous chercher à la gare de Dieppe, ce que nous avons accepté n'ayant pas de véhicule. C'est un homme charmant qui une conversation agréable. Nous avons dormi dans la chambre "Yoga" qui est très jolie et décorée dans le style indien et évoque la sérénité du Yoga. La chambre est extrêmement silencieuse, ma compagne a très bien dormi, moi moins, j'étais tombé assez violemment par terre il y a quelques jours de cela et j'étais encore un peu endolori, ce qui peut expliquer la situation. Néanmoins, j'ai trouvé le lit un trop mou à mon goût, mais il faut dire que j'ai des problèmes de dos. La salle de bains est très jolie, toute carrelée de beaux carreaux couleur pastel bleu côté lavabo avec un magnifique miroir que l'on découvre en ouvrant un ouvrage en boiserie de type mauresque. Une belle et vaste douche carrelée avec de petits carreaux de céramique nous permet de prendre une bonne douche grâce à un régulateur de température. Un petit déjeûner traditionnel : croissant, confiture, beurre, pain, en ce qui concerne les boissons chaudes au choix : café, lait, chocolat, thé. Belle vue sur le parc avec de beaux arbres.
Nous avons longuement et amicalement discuté de Yoga avec la gérante qui est aussi professeur de Yoga.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)