“excellent rapport qualite/prix”

La Villa Florida
Joyeuse, France
“excellent rapport qualite/prix”
Avis écrit le 20 octobre 2012

acceuil sympathique du proprietairre qui me donne la possibilite de choisir ma chambre
grande chambre avec tres grand lit double wc independant csalle de douche avec lavabo et divers articles pour le bain etcetc
petit dejeuner tres copieux servi en chambre
tele ecran plat et wifi sans soucis
endroit tres calme a proximite du centre. parking dans la propriete

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L'accueil du maître des lieux est chaleureux. On se sent tout de suite à l'aise. L'environnement est très calme et agréable. Le petit-déjeuner est varié et bien servi à côté d'un feu de cheminée. L'endroit est à recommander.

• Séjour du septembre 2012
paris
Avis écrit le 28 décembre 2011

je rentre à peine de week-end à la villa florida, et rêve déjà d'y retourner.
les gérants sont on ne peut plus charmants, aimables et serviables. la décoration chaleureuse et intéressante, exotique mais apaisante avec du bois, une grande cheminée, des tapis superbes et autres bouddha vraisemblablement glanés au cours de la riche vie des propriétaires. le perroquet et le chien complètent à merveille le tableau. j'ai du arrêter de poser des questions mais tout était fascinant.
certes, la cote est un peu sportive. mais l'arrêt de bus est 10 minutes de la gare, et la promenade fort agréable, surtout lorsque c'est le peu de sport de la journée.
madame donne des cours de yoga dans une des chambres, je regrette de ne pas en avoir pris.
nous avions la plus petite chambre, fort spacieuse et décorée avec beaucoup de goût contrairement aux chaines d'hotel. un mini bar (2 euros la biere!!), un séche cheveux, une literie hors pair, une tres grande salle d'eau, et une superbe grande terrasse.
le petit déjeuner de viennoiseries et pain frais n'ont qu'aggraver la difficulté à quitter ce charmant couple.
je vais devoir y retourner et l'amie qui m'accompagnait est heureusement, déjà d'accord.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
champigneulles
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 4j à la villa Florida, accueil charmant et discret, petits déjeuners copieux dans la belle salle à manger, au calme, avec pour fond sonore le perroquet "Bonjour" qui nous a ravi.
La chambre, très spacieuse, avec vue sur un superbe jardin, le lit super confortable, nous ont permis de passer un agréable moment de repos, au calme, et tout près de Dieppe, ville très intéressante et très vivante.
A recommander si on veut bien se reposer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011

la villa n'a pas du tout de vue sur le golf. peut être une chambre mais en tout cas pas la nôtre , ni le séjour. Il y a des tapis partout mais vraiment partout (vive les acariens). C'est très spécial. cette maison donne le cafard. De plus, la propreté est à revoir. Elle ne vaut vraiment pas 3 épis. C'est aberrant. Les photos sont trompeuses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
poissondieppois, Propriétaire de La Villa Florida, a répondu à cet avis, 6 février 2016
Bonjour Laurence D. Nous avons le plaisir de vous informer et aussi les internautes que La Villa Florida a été classée 4 épis en 2013 que deux de nos chambres bénéficient bien d'une vue très agréable sur le Golf ainsi que le séjour et la salle des petits déjeuners et bien sûr, notre jardin est toujours largement ouvert sur le trou N° 11 du magnifique Golf de Dieppe. La troisième chambre dispose d'une petite terrasse qui donne sur le petit bois.....Et les golfeurs bénéficient de -20% sur les green fees.
A Dieppe, il y a aussi une très agréable piscine "bien être, eau de mer chauffée à 28*et aussi de nombreux jardins à visiter. Tout pour passer un séjour très agréable.
Metz, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Chambre spacieuse et dépaysante mais qui mériterait néanmoins un rafraichissement et un dépoussiérage.
Petit déjeuner correct avec une vue agréable sur le jardin tenu de mains expertes par le jardinier.
Par contre, gros bémol au niveau de l'accueil. Le maître des lieux est un commercial à la retraite, charmant en apparence mais finalement très susceptible, n'acceptant pas la moindre contradiction et pouvant être parfois très ironique.
Quelques détails ont heurté notre attention et nous semblent anormaux :
- Grande difficulté pour prendre le petit déjeuner avant 9 heures.
- Le propriétaire n'a pas apprécié que nous soyons venu prendre le petit déjeuner avec 45 minutes de retard. Il est resté à nos côtés durant une bonne partie de la collation pour nous faire des reproches de façon à peine déguisée avec des métaphores dont il a seul le secret... Mais le plus étrange et finalement vexant, c'est qu'il nous remis ce retard sur le tapis le lendemain matin en insistant bien que ce genre de mésaventure lui est déjà arrivée et qu'il n'apprécie pas du tout...
- Le propriétaire nous confie des anecdotes d'autres clients qui l'ont passablement irrité. Cela ne se fait pas et jette un certain discrédit sur la qualité de son accueil bien plus commercial que sincère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2010

accueil sympathique et discret. Chambres propres, grandes, lumineuses et agréables avec deco "souvenirs de voyages d'asie". Literie confortable et couette moelleuse! Nous avons dormi dans la chambre "golf" avec terrasse et vue sur le golf au calme bien-sur. Nous y retournerons sans hésiter pour un ptit weekend loin de paris et proche de la mer! Ca fait tellement de bien!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille