“Un superbe séjour”
Avis sur La Villa Florida

La Villa Florida
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre Golf, le propriétaire a un sens de l'accueil remarquable, les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. La literie est de qualité, confortable, avec une propreté irréprochable. Le calme est au rendez-vous avec le centre de Dieppe à 2 minutes en voiture. Le petit déjeuner est excellent et très copieux, une adresse à retenir et à conseiller vivement. Pour notre part, nous savons que nous y retournerons avec plaisir.
PS : Merci aux propriétaires pour le "G. Clooney" au moment du départ.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2013

Pour notre troisième séjour, nous avons encore été enchantés: accueil sympathique, petit déjeuner de qualité, chambre de standing, spacieuse et de grand confort...
et quel calme! l'idéal pour se détendre...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

acceuil sympathique du proprietairre qui me donne la possibilite de choisir ma chambre
grande chambre avec tres grand lit double wc independant csalle de douche avec lavabo et divers articles pour le bain etcetc
petit dejeuner tres copieux servi en chambre
tele ecran plat et wifi sans soucis
endroit tres calme a proximite du centre. parking dans la propriete

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

L'accueil du maître des lieux est chaleureux. On se sent tout de suite à l'aise. L'environnement est très calme et agréable. Le petit-déjeuner est varié et bien servi à côté d'un feu de cheminée. L'endroit est à recommander.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 décembre 2011

je rentre à peine de week-end à la villa florida, et rêve déjà d'y retourner.
les gérants sont on ne peut plus charmants, aimables et serviables. la décoration chaleureuse et intéressante, exotique mais apaisante avec du bois, une grande cheminée, des tapis superbes et autres bouddha vraisemblablement glanés au cours de la riche vie des propriétaires. le perroquet et le chien complètent à merveille le tableau. j'ai du arrêter de poser des questions mais tout était fascinant.
certes, la cote est un peu sportive. mais l'arrêt de bus est 10 minutes de la gare, et la promenade fort agréable, surtout lorsque c'est le peu de sport de la journée.
madame donne des cours de yoga dans une des chambres, je regrette de ne pas en avoir pris.
nous avions la plus petite chambre, fort spacieuse et décorée avec beaucoup de goût contrairement aux chaines d'hotel. un mini bar (2 euros la biere!!), un séche cheveux, une literie hors pair, une tres grande salle d'eau, et une superbe grande terrasse.
le petit déjeuner de viennoiseries et pain frais n'ont qu'aggraver la difficulté à quitter ce charmant couple.
je vais devoir y retourner et l'amie qui m'accompagnait est heureusement, déjà d'accord.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourné 4j à la villa Florida, accueil charmant et discret, petits déjeuners copieux dans la belle salle à manger, au calme, avec pour fond sonore le perroquet "Bonjour" qui nous a ravi.
La chambre, très spacieuse, avec vue sur un superbe jardin, le lit super confortable, nous ont permis de passer un agréable moment de repos, au calme, et tout près de Dieppe, ville très intéressante et très vivante.
A recommander si on veut bien se reposer

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

la villa n'a pas du tout de vue sur le golf. peut être une chambre mais en tout cas pas la nôtre , ni le séjour. Il y a des tapis partout mais vraiment partout (vive les acariens). C'est très spécial. cette maison donne le cafard. De plus, la propreté est à revoir. Elle ne vaut vraiment pas 3 épis. C'est aberrant. Les photos sont trompeuses.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
poissondieppois, Propriétaire de La Villa Florida, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2016

Bonjour Laurence D. Nous avons le plaisir de vous informer et aussi les internautes que La Villa Florida a été classée 4 épis en 2013 que deux de nos chambres bénéficient bien d'une vue très agréable sur le Golf ainsi que le séjour et la salle des petits déjeuners et bien sûr, notre jardin est toujours largement ouvert sur le trou N° 11 du magnifique Golf de Dieppe. La troisième chambre dispose d'une petite terrasse qui donne sur le petit bois.....Et les golfeurs bénéficient de -20% sur les green fees.
A Dieppe, il y a aussi une très agréable piscine "bien être, eau de mer chauffée à 28*et aussi de nombreux jardins à visiter. Tout pour passer un séjour très agréable.