“Extra” 5 5 étoiles

Ciney
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Accueil chaleureux.
Maison d'hôtes qui marie luxe, confort et exotisme.
Situation incomparable au calme dans un cadre verdoyant et enchanteur.
Ambiance zen, de tout repos.
Vivement conseillé.

• Séjour du juin 2010

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Nous venons de passer un très bon séjour à la Villa Florida. Nous avons été très bien accueilli par des hôtes charmants et discrets, qui ont su nous faire découvrir les charmes de la région. La maison est chaleureuse, la chambre confortable et on y dort très bien. Un lieu à recommander pour ceux qui veulent passer un agréable moment.
Alexandre et Valentine

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Je suis allé avec ma compagne à la chambre d'hôtes "La Villa Florida" dans la nuit du 28 au 29 octobre. Le gérant nous a proposé de venir nous chercher à la gare de Dieppe, ce que nous avons accepté n'ayant pas de véhicule. C'est un homme charmant qui une conversation agréable. Nous avons dormi dans la chambre "Yoga" qui est très jolie et décorée dans le style indien et évoque la sérénité du Yoga. La chambre est extrêmement silencieuse, ma compagne a très bien dormi, moi moins, j'étais tombé assez violemment par terre il y a quelques jours de cela et j'étais encore un peu endolori, ce qui peut expliquer la situation. Néanmoins, j'ai trouvé le lit un trop mou à mon goût, mais il faut dire que j'ai des problèmes de dos. La salle de bains est très jolie, toute carrelée de beaux carreaux couleur pastel bleu côté lavabo avec un magnifique miroir que l'on découvre en ouvrant un ouvrage en boiserie de type mauresque. Une belle et vaste douche carrelée avec de petits carreaux de céramique nous permet de prendre une bonne douche grâce à un régulateur de température. Un petit déjeûner traditionnel : croissant, confiture, beurre, pain, en ce qui concerne les boissons chaudes au choix : café, lait, chocolat, thé. Belle vue sur le parc avec de beaux arbres.
Nous avons longuement et amicalement discuté de Yoga avec la gérante qui est aussi professeur de Yoga.

• a aimé — Le charme, la décoration, l'ambiance, le parc, la gentillesse des gérants
  • n'a pas aimé — Lit un peu trop mou à mon goût
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)