“Une catastrophe...”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Du grand foutage de gueule.
Un 1/2 homard plein d eau et caoutchouteux,une choucroute de la mer digne des plus mauvaises conserves ,un assortiment minable des plus mauvais fromages normands...et une addition des plus salée..... Fuyez...

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avions décidé à la dernière minute de séjourner une nuit à Dieppe et contrairement à notre habitude nous n'avons pas consulté Tripadvisor avant de nous rendre pour diner dans un restaurant. Nos avons été séduit par le menu ( 24 euros sans les suppléments) proposé par ce restaurant. L'accueil était très convivial et le service impeccable. En entrée, le saumon et le duo de foie gras étaient excellents. Ma femme a opté pour un magret de canard de très bonne qualité. En ce qui me concerne, j'ai opté pour une dorade qui était bonne mais hélas beaucoup trop petite. Après le fromage, nous avons dégustés des profiteroles qui contrairement à la dorade étaient de très grandes tailles. Nous avons payé 84,30 euros avec le vin et 1/2 bouteille d'eau pétillante. Attention, l'eau pétillante est très chère.

Avis publié : 11 mai 2014

menu st jacques visible à l'extérieur mais pas dans le choix des menus
nous avions l'impression de déranger beaucoup à l'exception de l'addition qui est plutôt salée les boissons sont hors de prix comment se fait il que ce genre de restaurant existe encore

Avis publié : 8 mai 2014

Très déçus !!!!!
Saumon et pain de mie sec
Raie pas assez cuite accompagnée de riz et de légumes qui devaient être le reste du midi
Ile flottante horrible
Le décor, la vaisselle et les serviettes à revoir de toute urgence !!!!!
Je ne le conseille à personne et n'y retournerai jamais....

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Comme beaucoup de pigeons pardon "clients "précédents, nous avons été scandalisés par la qualité du repas, pire qu'une cantine de collège ! 2 menus à 19,50 € ou rien n'était frais . Mon épouse à été malade toute la nuit . N'y allez surtout pas !

Les voyageurs ayant consulté L'Armorique ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Armorique ?