Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil sympa
En janvier il ne fait pas très chaud ds le Resto
Entrée : bulots frais mais sans saveur, bonnes crevettes et mayonnaise très bonne
Plat : carrelet squelettique et aile de raie insipide
Dessert : tarte normande industrielle
Bref à éviter même si le prix (19,90€) est attractif

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (378)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 novembre 2019

je viens de lire les commentaires de certains qui sont pour moi juste des faux, je mange dans ce resto assez souvent, jamais été décu alors comme je lit les viandes avec nerf et gras et les bulot caoutchouteux etc etc j 'en est déjà pris et il me mes pas arrivé ce genre de truc je reste a dire que j'y retournerai car lieu sympathique et très bon et frais je recommande fortement

Avis publié : 24 novembre 2019

L'Armorique est devenu l'atelier de l'Armorique mais pas de changement de propriétaire a priori. La déco a changé c'est pas mal mais ça manque de chauffage. Nous y sommes passés le soir de la foire comme chaque année depuis 3 ans mais nous avons été un peu déçus : nous avons eu froid pour manger. Nous prenons à chaque fois les mêmes plats moules pour certains plateaux de fruits de mer pour les autres. Pour les fruits de mer la quantité et la qualité pour le prix ne sont plus au rendez-vous. La carte des vins a été bien réduite. Les desserts sont par contre très copieux.

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Seul restaurant de Dieppe à nos accepter à 4 pour dîner... le jour de la foire au hareng et coquille !
A la carte poêlée de St Jacques ou .... poêlée de St Jacques !!!!
On se réfugie sur le menu unique : 4 faux filets donc un bien cuit: immangeable!! tout juste bon pour réparer une semelle de botte! Pour les autres la bataille fut rude pour venir à bout du gras et des nerfs ...
Chic le dessert.... mais choix compliqué : Tarte normande ou.... tarte normande !!!
Trop c’est trop. On veut bien excuser ce jour particulier mais il faut au moins avoir la correction d’annoncer plat unique ce jour.
A éviter.

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

J’ai été très bien accueilli et le menu bistro a 14,80 , dans lequel j’ai choisi la soupe de poisson (on m’a dit qu’elle était maison) et son accompagnement, le carrelet fondant issu de la pêche locale (il y en avait deux) ainsi que les deux boules de glace artisanale caramel au beurre salé , est d’un excellent rapport qualité prix.
Tout a été parfait.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Armorique ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Armorique ?