“A éviter absolument !” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 32 sur 140 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Bar,Brasserie,salon de Thé "Le Café suisse" Dieppe.Dans une ambiance chaleureuse et cosy venez vous détendre en prenant votre petit dejeuner, un verre,déjeuner ou pour diner..La nouvelle équipe du café Suisse est la pour que vous passiez un agréable moment..Cuisine traditionelle de Saison;Uniquement des produits frais;arrivage de poissons frais chaque jours,produits régionaux!!salon de thé : patisseries du jour,café gourmand,,De l'entrée aux desserts tout est faits maisonOuvert du lundi au Jeudi(Petit Déjeuner et Déjeuner) de 8h30 a 19h00..et le vendredi et Samedi(Petit Dejeuner,déjeuner et Diner) de 7h30 a 23h00.Du Lundi au Vendredi midi.formule déjeuner: (Plat+café:9,90 euros) (entrée+plat ou plat +dessert :11euros) et (entrée+plat+dessert:14,90 euros)le Vendredi Soir et Samedi Soir(Menu gastronomique de 18,50 a 25 euros)
dieppe
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Après un accueil à peine aimable et une entrée passable, nous avons mangé, enfin plutôt laissé dans le plat le plus mauvais cassoulet qu'il est possible de faire : charcuterie crue, toute blanche, haricôts minuscules... Ils prétendent faire du maison, mais un cassoulet william saurin aurait été meilleur. La serveuse n'osait même plus venir débarrassée notre table, nous avons du aller payer au bar, notre remarque ne les a pas ému.

Visité en avril 2014

Rouen, France
“Déjeuner et pause café”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est le café pour parler entre ami(e)s !

J'ai l'habitude d'aller prendre le café-goûté dans ce repère. Des crêpes, gaufres maison avec un caramel au beurre salé maison exquis ! Parfois, quelques pâtisseries, gâteaux sont vendus, les petites brioches maison au sucre sont un délice !

Depuis longtemps je contemplais la carte du déjeuner et ça y est je l'ai gouté et quel régale ! Les produits sont excellents, maison, on retrouve des plats typiquement dieppois ! Les assiettes sont en effet bien garnies ! J'ai pu constater aussi que le service ne se finit pas à 14h, une envie de moules-frites à 16h c'est possible.

Une brasserie qui vaut la peine d'être connue !

Le petit bémol, la place, on a tendance à être un peu collés aux autres tables lors du service.

Attention à réserver !!

• Visité en mars 2014
Innsbruck, Autriche
“Pause café”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil aimable et je peux dire que les gaufres sont vraiment à la chantilly.
Une montagne de chantilly.
Toilettes accessibles par escalier.

• Visité en février 2014
“Bien fait et fait-maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon moment.
Menu midi pas cher (-15€ pour entrée-plat-dessert) et 100% fait maison !
Service sympa.
Déco un peu kitch, mais bon, excellent rapport qualité/prix !
Je recommande

• Visité en décembre 2013
“Tout fait Maison,”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Que des bons produits,délicieux et copieux. Salade très bien servie,plats du jour et desserts de qualités.
Ambiance calme,dans un décor tout de gris et de couleurs pastels.
Personnel attentionné.
Prix correct.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Café Suisse ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Café Suisse ? Partagez vos expériences !