“excellente cuisine,prix abordable,grand merci a tous” 5 sur 5 bulles

Le Café Suisse
Classé n° 30 sur 159 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Bar,Brasserie,salon de Thé "Le Café suisse" Dieppe.Dans une ambiance chaleureuse et cosy venez vous détendre en prenant votre petit dejeuner, un verre,déjeuner ou pour diner..La nouvelle équipe du café Suisse est la pour que vous passiez un agréable moment..Cuisine traditionelle de Saison;Uniquement des produits frais;arrivage de poissons frais chaque jours,produits régionaux!!salon de thé : patisseries du jour,café gourmand,,De l'entrée aux desserts tout est faits maisonOuvert du lundi au Jeudi(Petit Déjeuner et Déjeuner) de 8h30 a 19h00..et le vendredi et Samedi(Petit Dejeuner,déjeuner et Diner) de 7h30 a 23h00.Du Lundi au Vendredi midi.formule déjeuner: (Plat+café:9,90 euros) (entrée+plat ou plat +dessert :11euros) et (entrée+plat+dessert:14,90 euros)le Vendredi Soir et Samedi Soir(Menu gastronomique de 18,50 a 25 euros)
Dieppe, France
“excellente cuisine,prix abordable,grand merci a tous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Toujours aussi bon,
belle qualité sur les plats frais
félicitations au chef,et a son équipe
Charcuterie et plat maison,BRAVO,je passe toujours un bon moment chez vous.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Excellente cuisine, prix très abordable et un grand merci aux serveurs :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Cuisine très variée et délicieuse ! 3 jours de repas avec vous et toujours aussi surprise par cette très belle qualité et variété de cuisine ! Félicitations aux cuisiniers ! Un grand merci aux serveurs pour leur convivialité

• Visité en avril 2014
dieppe
“A éviter absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Après un accueil à peine aimable et une entrée passable, nous avons mangé, enfin plutôt laissé dans le plat le plus mauvais cassoulet qu'il est possible de faire : charcuterie crue, toute blanche, haricôts minuscules... Ils prétendent faire du maison, mais un cassoulet william saurin aurait été meilleur. La serveuse n'osait même plus venir débarrassée notre table, nous avons du aller payer au bar, notre remarque ne les a pas ému.

Visité en avril 2014
Rouen, France
“Déjeuner et pause café”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est le café pour parler entre ami(e)s !

J'ai l'habitude d'aller prendre le café-goûté dans ce repère. Des crêpes, gaufres maison avec un caramel au beurre salé maison exquis ! Parfois, quelques pâtisseries, gâteaux sont vendus, les petites brioches maison au sucre sont un délice !

Depuis longtemps je contemplais la carte du déjeuner et ça y est je l'ai gouté et quel régale ! Les produits sont excellents, maison, on retrouve des plats typiquement dieppois ! Les assiettes sont en effet bien garnies ! J'ai pu constater aussi que le service ne se finit pas à 14h, une envie de moules-frites à 16h c'est possible.

Une brasserie qui vaut la peine d'être connue !

Le petit bémol, la place, on a tendance à être un peu collés aux autres tables lors du service.

Attention à réserver !!

• Visité en mars 2014
Innsbruck, Autriche
“Pause café”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil aimable et je peux dire que les gaufres sont vraiment à la chantilly.
Une montagne de chantilly.
Toilettes accessibles par escalier.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Café Suisse ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Café Suisse ? Partagez vos expériences !