“sympas”

Le Café Suisse
Classé n° 31 sur 159 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Européenne, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Bar,Brasserie,salon de Thé "Le Café suisse" Dieppe.Dans une ambiance chaleureuse et cosy venez vous détendre en prenant votre petit dejeuner, un verre,déjeuner ou pour diner..La nouvelle équipe du café Suisse est la pour que vous passiez un agréable moment..Cuisine traditionelle de Saison;Uniquement des produits frais;arrivage de poissons frais chaque jours,produits régionaux!!salon de thé : patisseries du jour,café gourmand,,De l'entrée aux desserts tout est faits maisonOuvert du lundi au Jeudi(Petit Déjeuner et Déjeuner) de 8h30 a 19h00..et le vendredi et Samedi(Petit Dejeuner,déjeuner et Diner) de 7h30 a 23h00.Du Lundi au Vendredi midi.formule déjeuner: (Plat+café:9,90 euros) (entrée+plat ou plat +dessert :11euros) et (entrée+plat+dessert:14,90 euros)le Vendredi Soir et Samedi Soir(Menu gastronomique de 18,50 a 25 euros)
“sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

lieu sympas, nous avons bien manger, mais le service était un peu long et ils ne savaient pas présenter leur plat, ils ne savent pas toujours ce qu'il servent, très bien dans l'ensemble

Dieppe
“Simple, bon et propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le rapport qualité /prix est correcte.
Les moules sont belles et délicieuses, dommage que les frites étaient un peu trop cuites.
Le service est bien et relativement rapide.

normandie
“Du fait maison et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une table agréable à Dieppe car les produits sont maison contrairement à de nombreux pièges à touristes sur Dieppe ...Assiette généreuse. Un menu le samedi midi à 15 euros.
Nous y retournerons avec plaisir...

Brussels, Belgium
“moules frites au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous cherchions un endroit sympathique et pas trop cher pour dîner sur le port de Dieppe et par chance on nous a recommandé le Café Suisse. L'accueil y est très souriant, l'ambiance y est très calme et le service ultra prévenant. Nous avons commandé des moules frites qui étaient excellentes, en grande quantité et à un prix très abordable.Toutes les assiettes qui sortaient de la cuisine avaient l'air également succulentes et vraiment bien garnies. Je recommande aveuglément ce petit resto !

Vitry-sur-Seine, France
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

restaurant sympathique beaucoup de choix plats variés et copieux .prix accessible .
personnel rapide et agréable .

Les voyageurs ayant consulté Le Café Suisse ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Café Suisse ?