“un super rapport qualité prix”
Avis sur Le Café Suisse

Le Café Suisse
Classé n° 27 sur 162 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bar,Brasserie,salon de Thé "Le Café suisse" Dieppe.Dans une ambiance chaleureuse et cosy venez vous détendre en prenant votre petit dejeuner, un verre,déjeuner ou pour diner..La nouvelle équipe du café Suisse est la pour que vous passiez un agréable moment..Cuisine traditionelle de Saison;Uniquement des produits frais;arrivage de poissons frais chaque jours,produits régionaux!!salon de thé : patisseries du jour,café gourmand,,De l'entrée aux desserts tout est faits maisonOuvert du lundi au Jeudi(Petit Déjeuner et Déjeuner) de 8h30 a 19h00..et le vendredi et Samedi(Petit Dejeuner,déjeuner et Diner) de 7h30 a 23h00.Du Lundi au Vendredi midi.formule déjeuner: (Plat+café:9,90 euros) (entrée+plat ou plat +dessert :11euros) et (entrée+plat+dessert:14,90 euros)le Vendredi Soir et Samedi Soir(Menu gastronomique de 18,50 a 25 euros)
newtownmountkennedy
“un super rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 août 2014

Il y en a pour tous les goûts, les desserts sont très bons et copieux. Un très bon rapport qualité prix. On y retournera!

• Visité en août 2014

Orthez, France
“Très bon !”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Sur le port, excellent restaurant qui sert des produits maison, bien cuisinés et de qualité.
Certes, les plats ne sont pas très recherchés, mais ce qui est servi est très bien fait.
Service sans accroc.
Nous recommandons cette table à Dieppe.

Fontainebleau, France
“Fidèle à sa réputation”
Avis écrit le 4 août 2014

De passage sur Dieppe en ce 1er WE d'août, nous nous sommes fiés aux avis lus sur Tripadvisor et nous avons décidé de dîner au Café Suisse. De l'accueil au service en passant par la qualité tout a été impeccable.
Nous avions choisi des moules à la crème et une salade normande en plat. Pour les desserts, qui sont à l'ardoise et fait maison, notre choix s'est porté sur un crumble aux abricots et une tarte aux pêches, accompagnés chacun de leur boule de glace.
Le rapport qualité/prix est vraiment bien et le restaurant ne pratique pas une politique d'attrape touriste alors qu'il est placé idéalement sur le port de Dieppe.
Merci à toute l'équipe du restaurant !!

• Visité en août 2014
“sympas”
Avis écrit le 31 juillet 2014

lieu sympas, nous avons bien manger, mais le service était un peu long et ils ne savaient pas présenter leur plat, ils ne savent pas toujours ce qu'il servent, très bien dans l'ensemble

• Visité en juillet 2014
Dieppe
“Simple, bon et propre”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le rapport qualité /prix est correcte.
Les moules sont belles et délicieuses, dommage que les frites étaient un peu trop cuites.
Le service est bien et relativement rapide.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Suisse ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Café Suisse ?