“Bien mais pAs assez de choix dans le menu”
Avis sur Le Café Suisse

Le Café Suisse
Classé n° 23 sur 163 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Bar,Brasserie,salon de Thé "Le Café suisse" Dieppe.Dans une ambiance chaleureuse et cosy venez vous détendre en prenant votre petit dejeuner, un verre,déjeuner ou pour diner..La nouvelle équipe du café Suisse est la pour que vous passiez un agréable moment..Cuisine traditionelle de Saison;Uniquement des produits frais;arrivage de poissons frais chaque jours,produits régionaux!!salon de thé : patisseries du jour,café gourmand,,De l'entrée aux desserts tout est faits maisonOuvert du lundi au Jeudi(Petit Déjeuner et Déjeuner) de 8h30 a 19h00..et le vendredi et Samedi(Petit Dejeuner,déjeuner et Diner) de 7h30 a 23h00.Du Lundi au Vendredi midi.formule déjeuner: (Plat+café:9,90 euros) (entrée+plat ou plat +dessert :11euros) et (entrée+plat+dessert:14,90 euros)le Vendredi Soir et Samedi Soir(Menu gastronomique de 18,50 a 25 euros)
Avis publié : 9 août 2014

C était bon mais le choix trop limité et identique chaque jour, donc y aller une ou deux fois mais ensuite changer. Bons desserts : baba au rhum et pana cotta, , très généreux

192196 avis sur 255

Avis publié : 8 août 2014

Il y en a pour tous les goûts, les desserts sont très bons et copieux. Un très bon rapport qualité prix. On y retournera!

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Sur le port, excellent restaurant qui sert des produits maison, bien cuisinés et de qualité.
Certes, les plats ne sont pas très recherchés, mais ce qui est servi est très bien fait.
Service sans accroc.
Nous recommandons cette table à Dieppe.

Avis publié : 4 août 2014

De passage sur Dieppe en ce 1er WE d'août, nous nous sommes fiés aux avis lus sur Tripadvisor et nous avons décidé de dîner au Café Suisse. De l'accueil au service en passant par la qualité tout a été impeccable.
Nous avions choisi des moules à la crème et une salade normande en plat. Pour les desserts, qui sont à l'ardoise et fait maison, notre choix s'est porté sur un crumble aux abricots et une tarte aux pêches, accompagnés chacun de leur boule de glace.
Le rapport qualité/prix est vraiment bien et le restaurant ne pratique pas une politique d'attrape touriste alors qu'il est placé idéalement sur le port de Dieppe.
Merci à toute l'équipe du restaurant !!

Avis publié : 31 juillet 2014

lieu sympas, nous avons bien manger, mais le service était un peu long et ils ne savaient pas présenter leur plat, ils ne savent pas toujours ce qu'il servent, très bien dans l'ensemble

Les voyageurs ayant consulté Le Café Suisse ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Café Suisse ?