“Très bon séjour mais quelques points à revoir.”

Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Cergy, France
“Très bon séjour mais quelques points à revoir.”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Je commence par les points négatifs:
- une toile d'araignée dans un coin de la chambre
- l'agencement bizarre de la chambre: on a tout de suite la douche en rentrant dans la chambre, et on traverse la salle de bain pour accéder au lieu de vie.
- Un place de parking n'est pas forcément garantie (moins de place disponibles que de chambres), donc on nous conseille de ne pas utiliser sa voiture alors que le parking est payant!
- Je ne captais pas le Wifi (chambre à une extrémité du bâtiments)
- La chambre n'était pas prête dès mon arrivée (pourtant 1h après le début des check-in)
- Une chaise ne collait pas avec le reste de la décoration de la chambre (vieille chaise de bureau)

Tous ces points négatifs sont vraiment pour être tatillon car on parle d'un hôtel 4 étoiles. Mon séjour s'est très bien passé et je retiendrais notamment comme points positifs:

- le personnel très serviable
- Room service
- Situation de l'hôtel à proximité de la thalasso, du casino, du château, et du centre ville de Dieppe
- Vue sur mer
- Vrai lit King size
- La décoration de l'hôtel et des chambre.

J'y retournerais pour mon prochain séjour à Dieppe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 novembre 2011

Encore un 4**** qui n'en mérite que 2 petites !
Les chambres sont petites, à peine propres, de style vieillot. Pas de mini-bar. Le personnel d'accueil est peu sympathique et très mal habillé. Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres.
En revanche, l'hôtel est bien placé et facile à trouver : face à la mer ! Pour autant la vue n'est pas inoubliable !
130€ la nuit hors petits-déjeuners.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, j'accompagnais mon mari qui travaillait dans la région. Nous étions au troisième étage vue mer et sur le centre thalassothérapie/ piscine) près du centre ville.
Nous avons mangé le premier soir au restaurant de l'hôtel, excellent, TB rapport qualité prix.
Hötel qui devrait à mon avis être rafraîchi ( effilochage du tapis plein ds les couloirs, traces sur les murs des chambres et couloirs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 novembre 2011

Excellent séjour à Dieppe. Hotel placé au meilleur endroit pour flaner sur la plage ou pour visiter le centre ville historique.La vue sur la promenade et la mer est parfaite et le petit déjeuner est un régal!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
chtimi
Avis écrit le 26 octobre 2011

Cette hôtel est très bien situé sur la digue face à la mer, prés du centre ville et du château à visiter si on aime les toiles, chambre spacieuse et lumineuse face à la mer.Le restaurant a une belle carte très bien cuisiné avec belle présentation dans l' assiette et des bon vins servis au verre.Petit déjeuner très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 octobre 2011

Le restaurant est également très bien mais le personnel de salle est peu formé à la restauration .
Il y avait très peu de client samedi 8 OCTOBRE , et lorsque l'on prend une bouteille de vin à 30 euros , un serveur devrait au moins vous servir durand le repas .
Sinon la cuisine est bonne .
CHRISTIAN MONTANGER.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
Inter-Hôtel de la Plage
N° 10 sur 15 à Dieppe
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 8 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Établissement : Mercure Dieppe la Presidence
Adresse: 1 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe