“L'adresse incontournable de Dieppe”

Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Région Parisienne
“L'adresse incontournable de Dieppe”
Avis écrit le 27 avril 2012

C'est mon quatrième séjour dans cet établissement...
Le personnel est disponible et accueillant.
Refait à neuf il y a quelques années, j'apprécie la nouvelle déco et l'originalité des chambres à grande trame dont la salle d'eau est dans la chambre - à ne pas prendre si vous partagez une chambre avec un collègue en déplacement :) -
La vue mer est moins indispensable que dans d'autres établissements à cause du remblais
L'hôtel est proche de la rue principale, on peut circuler à pied.
Le buffet du petit déjeuner et le restaurant corrects.
C'est une bonne adresse et j'y retourne toujours avec plaisir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lille
Avis écrit le 6 avril 2012

Bonne situation, personnel très agréable et pro, chambre relativement grande,très bien décorée,salle de bain spacieuse avec une grande cabine de douche, propreté sans reproche...... Pas grand chose à dire, peut être la literie un peu ferme à mon goût mais c'est vraiment tout .
Le petit déjeuner est varié,de qualité et le personnel très serviable. Bravo !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Peutie
Avis écrit le 4 avril 2012

Quoi de mieux qu’une cure de Thalassothérapie de trois jours pour se refaire une santé juste après les fêtes de fin d’année ?
C’est ce que mon épouse et moi-même, proche des trois fois vingt ans, nous nous sommes offerts à Dieppe (Haute-Normandie) durant notre séjour à l’Hôtel
‘ MERCURE- LA PRÉSIDENCE ‘ durant notre séjour du 2 au 7 janvier 2012 .
En effet, l’hôtel travaille en symbiose (parfaite) avec le Centre de Thalasso situé juste en face pour vous offrir un ‘ pack ‘ complet hébergement-cures souligné par un planning parfait déterminé à l’avance et confirmé (dans notre cas) par courriel.
Nous avions choisi (pour nous faire plaisir, on ne vit qu’une fois!) la suite privilège sise au quatrième et dernier étage de l’hôtel avec une vue superbe et panoramique sur la mer et ses falaises flanquées latéralement du vieux château.
Rien à redire, que du contraire, sur cette magnifique suite avec (grand) salon, télévision grand écran, lit king-size et tout le confort (plus que) souhaité.
Bar à discrétion, machine à café/thé, coffre-fort, air conditionné, baignoire, douche,
Wc séparé ne sont que quelques illustrations du confort proposé .
Les petits déjeuners variés, frais et copieux nous préparaient à merveille à notre (longue) journée de soins Thalasso et remise en forme avec accès illimités aux infrastructures proposées ( sauna, hammam, piscines intérieures et extérieure chauffée (si, si au mois de janvier. !)
Les midis et soirs, nous prenions nos repas (à la carte) dans le restaurant de l’hôtel aux design et couleurs modernes, repas excellents et superbement présentés (bravo, le chef !) où nos papilles gustatives et nos yeux se sont mis à rêver.
Mais avant, nous prenions un apéritif (ou deux) au bar en prenant connaissance des nouvelles du monde grâce aux journaux et quotidiens mis à disposition dans de confortables et accueillants fauteuils de salon .
Tout le personnel est d’une gentillesse non-feinte, d’une efficacité redoutable et à l’écoute attentive à vos requêtes et souhaits.
Le parking souterrain de l’hôtel abritait notre voiture pour quelques euros, c’est bien pratique et sécurisant.
La ville de Dieppe et ses ports sont à découvrir par les anciennes rues remplies de nombreux magasins, bistrots et restaurants …attention au budget !
Bref, pour ne rien vous cacher, nous sommes impatients de réitérer cette (très bonne expérience) d’autant plus qu’un peu plus de trois heures de route de la Belgique sont nécessaires pour arriver à bon port (sans jeu de mot).
N’hésitez sur pas à vous faire plaisir en basse saison ....si l’hiver et ses frimas ne vous font pas peur lors d’escapades pédestres sur les galets.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2012

Un petit week-end en famille et une réservation avec une personne très sympathique. La chambre avec vue sur mer est petite mais bien décorée. Les personnes présentes à l'accueil sont très gentilles et avenantes. Le lendemain matin un petit déjeuner complet mais pas pratique, il manque de la place, mais ce n'est qu'un détail comparé au personnel vraiment pas aimable et qui se permet des remarques en faisant le service du type "ce sera bien quand j'aurais fini" ou " ah ce matin il y a du monde et en plus ils sont exigeants"... C'est dommage il ne manque pas grand chose pour faire de cet hôtel une belle adresse.

Astuce pour la chambre : Face à la mer, la vue est magnifique.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
Inter-Hôtel de la Plage
N° 9 sur 15 à Dieppe
Hotel Windsor
Hotel Windsor
N° 8 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Établissement : Mercure Dieppe la Presidence
Adresse: 1 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe