“manque d'entretien...” 3 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Dieppe
Fourmisien
“manque d'entretien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui bénéficie d'un belle situation face mer à Dieppe, accueil très pro, tout comme la prise de réservation, bar agréable et personnel sympathique. En revanche le rapport qualité prix n'y est pas, désolé mais au delà de 130 euros la nuit hors petit déjeuner on s'attend à une chambre impeccable, malheureusement l'hôtel est vieillissant cela se voit dès les couloirs à l'usure des moquettes et cela continue dans les chambres, où les finitions laisse à désirer (placo mal finis, plinthes mal coupées...) peinture qui cloque au plafond, planches de bois en déco murale qui se décollent... Ce n'est pas une question de propreté mais plutôt d'usure générale. En résumé emplacement agréable, mais le rapport qualité prix n'est pas là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

tanneron
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

il pleuvait dommage mais l'hotel est trés bien situé
face à la plage , une grande étendue de sable vous avez vraiment l'impression de pouvoir aller au delà
chambre spacieuse impeccable , douche grande conlortable
quand on prend possession de la chambre on se sent tout de suite bien
l'accueil est chaleureux
le petit dejeuner parfait
nous avons aimé si nous revenons à DIEPPE nous reviendrons au MERCURE

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Un accueil très sympathique. Toujours un bonjour, toujours un sourire de tous les employés de l'hôtel!
Je n'ai pas eu l'occasion d'y dîner mais c'est sûr la prochaine fois, et oui parce que je reviendrai, je me ferai plaisir en y allant dîner!
En ce qui concerne le PDJ, tout y était!
Les produits étaient bien choisis (confitures bonne maman) une sélection Bio avec un emplacement idéal. Vous êtes proches de tout ce qu'il y à faire: marche du samedi matin, Spa, piscine, casino.....

• Séjour du mai 2012
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, en chambre privilège (4ème et dernier étage avec vue mer), la chambre est parfaite, grande et calme. Salle de bain avec grande douche et wc séparés. Le personnel est très aimable et à l'écoute. Le restaurant est excellent, le chef a été à très bonne école et après un premier diner nous ne pouvions que réserver pour le lendemain ! Le bar est sympa, jolie déco et fauteuils confortables, lecture variée à disposition, et l'hôtel dispose d'un parking en sous-sol (places limitées toutefois) pour le prix modique de 5 E la nuit. Bonne situation en front de mer, la grande rue commerçante (et piétonne) est tout près, agréable aussi quand le soleil fait défaut. Nous reviendrons assurément pour un petit week-end détente complété d'un délicieux repas gastronomique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé un week-end romantique dans cet hôtel très bien situé à 2 pas du centre ville et au pied du château, Nous avions choisi une chambre avec vue sur la mer. Très confortable et très bien décorée, la chambre est un havre de paix. Le personnel est disponible et accueillant. Bref un petit coin de paradis à 2 heures de Paris...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en avril 2012 en couple. Nous voulions faire le parcours de golf de Dieppe (très beau, très bien entretenu, près de la mer mais pas sur la mer) et nous n'avons pas regretté d'avoir choisi un Mercure. Vu de loin, les autres hôtels ne nous disaient pas vraiment.
Le Mercure est moderne, pas terrible vu de l'extérieur mais assez design à l'intérieur, dans le restaurant et dans les chambres. Il est sur le front de mer, à quelques pas du centre de thalasso et ses piscines (intérieure et extérieure). Le centre ville est à quelques minutes à pieds mais le port et ses restaurants sont plus loin, on a préféré y aller en voiture.
La chambre est conforme au standard des Mercure, propre, efficace, joliment décorée, literie confortable. Plus 3*** que 4**** tout de même.
Le restaurant est très bien sans être pour autant de la grande cuisine gastronomique.