“Surtout le restaurant....”

Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit au Mercure mais nous avons mangé plusieurs fois au restaurant et après avoir pratiqué pas mal de restos dans Dieppe, le Mercure reste pour nous le plus gastronomique.Quel dommage qu'il ne soit pas ouvert le samedi midi et qu'il n'apparaisse pas comme restaurant dans la liste.Le rapport qualité prix est excellent et les menus raffinés. je m'en lèche les babines rien que d'y penser.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
condette
Avis publié : 1 septembre 2012

Avis publié : 30 août 2012

C'était notre cinquième séjour (2 nuits) dans cet hôtel.
Situation idéale à proximité piétonne du centre.
Avantage :parking de l'hôtel (payant) couvert et sécurisant avec ascenseur.
Accueil souriant et professionnel tel qu'on le retrouve souvent dans cette chaîne.
Chambre standard : simple, mais correcte et propre avec coin-douche super accueillant et confortable.
Literie OK; clim individuelle suffisante.
Coin bar sympa et super petit déjeuner.

Avis publié : 27 août 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel et avions pris une chambre privilège.
Très belle chambre, vue sur mer, lit king, soft drinks offerts ainsi que café-tisane-thé...
Hôtel très bien insonorisé, belle salle de bain, même si celle-ci n'est pas fermée (ce qui peut gêner certaines personnes).
Ce qui manque : un porte-serviette à la sortie de la douche.
Situation parfaite et personnel très agréable.
Petit-déjeuner très copieux.
Juste un petit bémol : un plateau petit-déjeuner était dans le couloir à notre arrivée (15 h ) et n'a été débarassé que le lendemain matin....
A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

A recommander tant pour la situation de l'hotel que pour la carte du restaurant sans oublier l'amabilité et la courtoisie du personnel.L'aspect sévère du batiment est largement compensé par la chaleur intérieure. Parking aisé.Bar accueillant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2012

Avis publié : 8 août 2012

La situation est idéale avec un parking fermé à 5 euros la nuit, le personnel est vraiment compétent et attentionné.

Les chambres sont très spacieuses (petit appartement), décorées avec goût, climatisées et parfaitement insonorisées...

Le lit ! Mais le lit !!... King size et j'ai réellement passé une bonne nuit.
Mon seul regret (pour un hôtel de cette catégorie), le sol de la chambre pas correctement aspiré.

Ne pas hésiter !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
Hotel Aguado
N° 8 sur 15 à Dieppe
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 7 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Adresse: 1 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie de prix : 98€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe