“Un séjour agréable.”

N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Merlebach, France
“Un séjour agréable.”
Avis écrit le 19 août 2013

Notre séjour s'est agréablement déroulé au sein de cet hôtel pourtant c'était le week-end du 15août qui était particulièrement chargé mais le personnel est resté très disponible, très accueillant. Un petit point négatif il manque du personnel pour l'espace bar car certaines fois nous avons attendu un peu plus de 20minutes pour que nous puissions passer nos commandes de boissons!
La situation de cet hôtel est parfaite : en face du bord de mer et du centre aquatique et à quelques rues (environ 5min) du centre ville et 10min du port!
Les chambres sont mignonnes et fonctionnelles.
La vue sur la mer est un plus mais vous avez également la circulation qui va avec, surtout que c'est souvent embouteillé!
Le parking est payant (5euros/jour) mais nous avons toujours eu de la place.
Le petit déjeuner nous ne l'avons pas pris sur place vu le tarif de 16euros et c'est vrai qu'il y a des petites boulangeries dans le quartier et un petit supermarché ouvert même le dimanche!!!

Astuce pour la chambre : Nouas avons préciser que nous avions un enfant en bas âge et ils nous ont prêter tout le matériel (b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Meaux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel moderne au pied du château et accolé à des bâtiments anciens parait un peu déplacé mais pour un séjour il demeure un point de chute agréable en limite de la vieille ville et du dédale de petites rues. Les obsédés d'un parking pour leur voiture auront quelques soucis car c'est l'anarchie totale, une trentaine de places seulement sur deux niveaux, et comme la réception ne tient pas le compte des réservations, lorsque l'hotel est bien rempli, c'est premier rentré premier servi, les derniers se débrouillent pour trouver une place sur les vastes parkings à l'air libre environnants. La direction est apparemment hermétiques à l'attribution d'un numéro d'emplacement pour chaque résa bien que les emplacements soient déjà numérotés.On ne choisit pas l'hotel pour le parking en général.
Côté restauration, fin de service à 22 heures mais à 21h30 j'ai été refusé même pour un repas simple et vite fait. Mauvais point.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer très agréable et calme bien qu'elle donne sur un vaste espace aquatique et une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bondues
Avis écrit le 5 août 2013

Bel établissement en bordure de mer avec parking souterrain, bien utile en cas d'affluence ensoleillée.
Juste en face de la piscine de Dieppe et du casino, très proche du centre ville, l'emplacement est au top.
N'hésitez pas à profitez des promos sur le net (accor.com), en privilégiant les chambres "vue mer", et "privilèges" (cafetière Nespresso, théière, frigo et sodas offerts, peignoirs de qualité).
Petit bémol pour un quatre étoiles, le personnel salarié d'une grande chaîne est souvent très jeune (nombreux stagiaires), et pour deux minutes, nous nous sommes vus refuser le room service fermant beaucoup trop tôt (14h00 le midi en pleine saison).
Ne jouons pas les mauvais coucheurs car à ce prix (environ 150 euros sur le net en profitant des promos), les prestations sont qualitatives, climatisation efficace et wifi inclu.
Si vous êtes aussi pingre que moi, de belles boulangeries se trouvent à 300 mètres de l'établissement, ce qui vous garantira un magnifique petit déjeuner (souvenez vous de la cafetière Nespresso dans la chambre), à moindre coût !(petit déj à 18 euros par personne, pardon monsieur Accor...).
Belle adresse, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Bon accueil, services variés, tout est fait pour satisfaire les clients. Chambre prestige relativement chère par rapport au lieu et á la vue sur le toit de l'hôtel, pas de balcon.... À conseiller pour un court séjour .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Verviers
Avis écrit le 13 juillet 2013

agréable souvenir d'un court séjour à Dieppe : très belle chambre (dernier étage vue sur mer) - entretien chambre sans problème - restaurant de qualité - excellent chef - buffet petit-déjeuner bien achalandé - endroit calme dans la ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
Inter-Hôtel de la Plage
N° 9 sur 15 à Dieppe
Hotel Windsor
Hotel Windsor
N° 8 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Établissement : Mercure Dieppe la Presidence
Adresse: 1 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe