“L'hostellerie du 19 ième siecle”

Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Uccle, Belgique
“L'hostellerie du 19 ième siecle”
Avis écrit le 25 août 2013

Très clairement : les prix élevés de l’hostellerie du XXI (160 € la nuit) avec les services du XIX.
Vue sur mer, avec 200 mètres de parking remplies de voiture avant ( la mer vous la voyez au loin...)
Envie de spa et fitness ? vous traversez la route et vous allez à la piscine municipale en face.
Un petit diner? les apprentis vous conseillent du Sauterne blanc avec de la viande !!
Une petite promenade? vous posez la question au standard : euh première à gauche, euh non droite, euh gauche, ben en fait je sais pô, je connais pas Dieppe...
Une place au parking, oui vous pouvez descendre et devant le parking, euh excusô moi je ne vous ai pas donné le code...

Une farce cet hôtel !!!!! mais à ce prix là, on rigole très jaune.
On avait réservé 2 nuits, on est parti le lendemain.
C'est pas gagné Dieppe avec la Présidence...

Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 23 août 2013

j'étais logé dans cet hotel et je n'ai pas pu y diner
Il est affiché service jusqu'a 22h; L'acces m a été refusé a 21h30 au motif que la derniere commande est à 21h 30
Chambre agréable, mais la vue au 1er étage est décevante à cause des établissment sur la jetée il faut resever au dernier étage

Merlebach, France
Avis écrit le 19 août 2013

Notre séjour s'est agréablement déroulé au sein de cet hôtel pourtant c'était le week-end du 15août qui était particulièrement chargé mais le personnel est resté très disponible, très accueillant. Un petit point négatif il manque du personnel pour l'espace bar car certaines fois nous avons attendu un peu plus de 20minutes pour que nous puissions passer nos commandes de boissons!
La situation de cet hôtel est parfaite : en face du bord de mer et du centre aquatique et à quelques rues (environ 5min) du centre ville et 10min du port!
Les chambres sont mignonnes et fonctionnelles.
La vue sur la mer est un plus mais vous avez également la circulation qui va avec, surtout que c'est souvent embouteillé!
Le parking est payant (5euros/jour) mais nous avons toujours eu de la place.
Le petit déjeuner nous ne l'avons pas pris sur place vu le tarif de 16euros et c'est vrai qu'il y a des petites boulangeries dans le quartier et un petit supermarché ouvert même le dimanche!!!

Astuce pour la chambre : Nouas avons préciser que nous avions un enfant en bas âge et ils nous ont prêter tout le matériel (b...
Meaux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel moderne au pied du château et accolé à des bâtiments anciens parait un peu déplacé mais pour un séjour il demeure un point de chute agréable en limite de la vieille ville et du dédale de petites rues. Les obsédés d'un parking pour leur voiture auront quelques soucis car c'est l'anarchie totale, une trentaine de places seulement sur deux niveaux, et comme la réception ne tient pas le compte des réservations, lorsque l'hotel est bien rempli, c'est premier rentré premier servi, les derniers se débrouillent pour trouver une place sur les vastes parkings à l'air libre environnants. La direction est apparemment hermétiques à l'attribution d'un numéro d'emplacement pour chaque résa bien que les emplacements soient déjà numérotés.On ne choisit pas l'hotel pour le parking en général.
Côté restauration, fin de service à 22 heures mais à 21h30 j'ai été refusé même pour un repas simple et vite fait. Mauvais point.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer très agréable et calme bien qu'elle donne sur un vaste espace aquatique et une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bondues
Avis écrit le 5 août 2013

Bel établissement en bordure de mer avec parking souterrain, bien utile en cas d'affluence ensoleillée.
Juste en face de la piscine de Dieppe et du casino, très proche du centre ville, l'emplacement est au top.
N'hésitez pas à profitez des promos sur le net (accor.com), en privilégiant les chambres "vue mer", et "privilèges" (cafetière Nespresso, théière, frigo et sodas offerts, peignoirs de qualité).
Petit bémol pour un quatre étoiles, le personnel salarié d'une grande chaîne est souvent très jeune (nombreux stagiaires), et pour deux minutes, nous nous sommes vus refuser le room service fermant beaucoup trop tôt (14h00 le midi en pleine saison).
Ne jouons pas les mauvais coucheurs car à ce prix (environ 150 euros sur le net en profitant des promos), les prestations sont qualitatives, climatisation efficace et wifi inclu.
Si vous êtes aussi pingre que moi, de belles boulangeries se trouvent à 300 mètres de l'établissement, ce qui vous garantira un magnifique petit déjeuner (souvenez vous de la cafetière Nespresso dans la chambre), à moindre coût !(petit déj à 18 euros par personne, pardon monsieur Accor...).
Belle adresse, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux