“Une valeur sure”

Mercure Dieppe la Presidence
N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 18 novembre 2013

En choisissant les chambres vue mer il faut préciser "grande trame" sinon les chambres sont trop petites.
Ce faisant vous aurez une chambre superbe, très confortable.
Magnifique petit déjeuner buffet
Restaurant, sauf le dimanche, de très bonne qualité
Parking en sous sol bien pratique
On y retournera

Astuce pour la chambre : Vue mer, grande trame, plutôt côté château.

Avis publié : 4 novembre 2013

Je séjourne dans cet hotel lors de week end à Dieppe depuis 1985. J'apprécie toujours sa situation, sa facilité d'accès, les parking extérieurs ou privé, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Les nouvelles chambres vue sur mer sont très agréables, la 420 est grande, la literie un pur bonheur de moelleux et de confort, la douche vaste et équipée d'une paroi étanche aux projections d'eau. Le plateau de courtoisie et le mini frigo sont présents. Le petit dejeuner est un pur regal de diversité et de fraicheur. En fait je suis tombé sous le charme de cet hotel il y a plus de 25 ans; il ne m'a jamais déçu et j'en suis toujours "amoureux".

Avis publié : 4 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 octobre 2013

Le personnel est agréable et souriant (accueil, femmes de chambre, bar et petit déjeuner ...) Cela fait toujours plaisir.
Très bien situé près de la rue piétonne, près du château, au début de l'esplanade et face à la mer. Que demander de plus ?
L’hôtel est un peu vieux, mais les chambres sont grandes (surtout pour un Mercure) t agréables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel, chambre à la déco sympa mélange de toile de Jouy et de contemporain, calme, toutefois quelques sourires sur le visage de certains membres du personnel ne seraient pas de trop..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 octobre 2013

Difficile de donner un avis très précis et clair sur cet hôtel, car je n'y ai passé qu'une nuit.

Néanmoins, l'hôtel met apparu propre, bien entretenu, tant dans les parties communes que dans les chambres.
Il est bien situé, face à la mer (même si il y a les parkings entre les deux, c'est toujours plus agréable qu'en centre ville....) mais à l'opposé du port.
La chambre était propre, dans l'ensemble correcte, mais je n'ai pas trouvé l'agencement pratique, et la déco un peu hors du temps (je parle là, de la tapisserie mauve à motifs!!!), avec un mobilier en bon état mais un peu "fragile".
La literie était bonne. Par contre, petit hic avec l'isolation phonique...on entend relativement bien les mouettes. Très bon point, l'hôtel dispose d'un parking en sous sol pour un tarif plus que correcte(5€ il me semble).
L'hôtel est donc relativement bien mais le prix par forcément justifié. Il n'est pas déconseillé mais pas non plus recommandé, surtout à ce prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
À 0,6 km
À 2,9 km
Kyriad Dieppe
Kyriad Dieppe
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Adresse: 1 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie de prix : 90€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe