“correct pour un week end” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Dieppe la Presidence

Mercure Dieppe la Presidence
N° 3 sur 15 Hôtels à Dieppe
Hertzing
“correct pour un week end”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé en front de mer, accueil correct, sauf au petit déjeuner.Chambres propres, mais l agencement n est pas au standard des hôtels Mercure. Bizarre de traverser la salle de bain pour accéder à la chambre. Autre détail qui a son importance: pas de mini bar.

Séjour du mars 2014

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Vu les avis nous sommes allés au mercure de dieppe. 175 euros la nuit. Chambre de piètre qualité, plinthe décollées, papier peint arraché, plan de travail de la salle de bain complètement cassé (voir mes photos). A ce prix la non, vraiment c'est pas possible de proposer ces prestations là.

• Séjour du mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme fin février 2014.
Habitué de la chaine Mercure, et plus généralement du Groupe Accord, j'ai étais très surpris de l'agencement de la chambre (pas de salle de bain, mais une douche donnant directement sur la chambre) et de la taille de celle-ci (en l’occurrence assez petite). Décoration plutôt "moderne" et propreté au rendez-vous. Petit déjeuner sans choix extraordinaire...
En résumé, le rapport qualité/prix est très très moyen dans cet hôtel Mercure là.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Une très bonne étape à plus d'un titre: pour la situation de l'hôtel sur la magnifique esplanade de Dieppe face à la mer ; pour l'accueil très attentionné; pour l'originalité et le confort de la chambre; pour le parking en sous-sol directement accessible par l'ascenseur de l'hôtel ( mais payant en ce qui nous concerne !) Nous avons également apprécié le choix et la qualité du restaurant qui présente un bon rapport qualité prix pour une cuisine soignée.
Séjournant en fin de semaine, nous avons profité du marché très animé du samedi qui se tient dans les rues piétonnes voisines. Nous reviendrons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer du troisième étage pour bénéficier de la vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour très agréable dans cet hotel idéalement placé en bordure de mer et tout pret du centre ville.
L'accueil est sympathique et le service efficace , les chambres sont agréables et bien aménagées .Le parking en sous sol très pratique ne nous a pas été facturé .
Nous reviendrons dans cet hotel à l'occasion .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Drômoise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour un hôtel de cette catégorie, ce n'est pas le top! Chambre genre idée d'architecte mais pas fonctionnelle: pas de vraie salle de bains, mais un espace couloir- lavabo-armoires amenant à l'espace lit, avec douche donnant donc directement dans la chambre. Pas de bureau ni de console (si on a besoin de travailler), mais 2 tables rondes genre design pas pratiques du tout. Attention, fenêtres du premier et second étage "avec vue mer" : vue sur le centre aquatique en face ! Petit déj en chambre : 20 euros/personne, on vous demande ce que vous voulez comme si c'était à la carte, mais en fait vous payez un forfait, autant prendre tout le petit-déj. Propreté : peintures à revoir, les murs de notre chambre étaient tout griffés partout sur un mètre de haut. Notre chambre sentait la fumée, on a demandé à changer (pas de problème). En résumé : il y a sûrement plus cosy à Dieppe!

Astuce pour la chambre : Façade mer : choisissez au-dessus du 3°étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Meulan En Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

hôtel de grande qualité sauf parking payant de 7 € par jour ( trop cher ) dommage qu' il n' y ai pas de gratuité pour un 4 étoiles. Bien situé face à la mer et du centre ville. hôtel à recommander pour tous séjours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com