“Correct mais en dépréciation”

Mercure Dieppe la Presidence
N° 2 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel bien placé en face du centre aquatique (piscine extérieure chauffée, hammam, sauna...) c'est super quand ce dernier n'est pas fermé sans préavis pour travaux. Proximité de la plage, du château actuellement fermé pour travaux...et aussi juste à coté du casino. Nous avons apprécié le confort douillet de la chambre privilège au calme au dernier étage. Bien au chaud et avec une très bonne literie King size. C'est notre 2ème passage dans cet hôtel et il est vrai que l'ensemble est un peu vieillissant. Fauteuil un peu usagé, les peintures murales à rafraichir, mais rien de vraiment rebutant. Sauf peut etre que pour le prix des carreaux sales ont du mal à passer. Toutefois nous avons eu très bon accueil et ne regrettons pas notre choix du dit "privilège".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel bien situé en front de mer, accueil correct, sauf au petit déjeuner.Chambres propres, mais l agencement n est pas au standard des hôtels Mercure. Bizarre de traverser la salle de bain pour accéder à la chambre. Autre détail qui a son importance: pas de mini bar.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Vu les avis nous sommes allés au mercure de dieppe. 175 euros la nuit. Chambre de piètre qualité, plinthe décollées, papier peint arraché, plan de travail de la salle de bain complètement cassé (voir mes photos). A ce prix la non, vraiment c'est pas possible de proposer ces prestations là.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme fin février 2014.
Habitué de la chaine Mercure, et plus généralement du Groupe Accord, j'ai étais très surpris de l'agencement de la chambre (pas de salle de bain, mais une douche donnant directement sur la chambre) et de la taille de celle-ci (en l’occurrence assez petite). Décoration plutôt "moderne" et propreté au rendez-vous. Petit déjeuner sans choix extraordinaire...
En résumé, le rapport qualité/prix est très très moyen dans cet hôtel Mercure là.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Une très bonne étape à plus d'un titre: pour la situation de l'hôtel sur la magnifique esplanade de Dieppe face à la mer ; pour l'accueil très attentionné; pour l'originalité et le confort de la chambre; pour le parking en sous-sol directement accessible par l'ascenseur de l'hôtel ( mais payant en ce qui nous concerne !) Nous avons également apprécié le choix et la qualité du restaurant qui présente un bon rapport qualité prix pour une cuisine soignée.
Séjournant en fin de semaine, nous avons profité du marché très animé du samedi qui se tient dans les rues piétonnes voisines. Nous reviendrons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer du troisième étage pour bénéficier de la vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Séjour très agréable dans cet hotel idéalement placé en bordure de mer et tout pret du centre ville.
L'accueil est sympathique et le service efficace , les chambres sont agréables et bien aménagées .Le parking en sous sol très pratique ne nous a pas été facturé .
Nous reviendrons dans cet hotel à l'occasion .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Pour un hôtel de cette catégorie, ce n'est pas le top! Chambre genre idée d'architecte mais pas fonctionnelle: pas de vraie salle de bains, mais un espace couloir- lavabo-armoires amenant à l'espace lit, avec douche donnant donc directement dans la chambre. Pas de bureau ni de console (si on a besoin de travailler), mais 2 tables rondes genre design pas pratiques du tout. Attention, fenêtres du premier et second étage "avec vue mer" : vue sur le centre aquatique en face ! Petit déj en chambre : 20 euros/personne, on vous demande ce que vous voulez comme si c'était à la carte, mais en fait vous payez un forfait, autant prendre tout le petit-déj. Propreté : peintures à revoir, les murs de notre chambre étaient tout griffés partout sur un mètre de haut. Notre chambre sentait la fumée, on a demandé à changer (pas de problème). En résumé : il y a sûrement plus cosy à Dieppe!

Astuce pour la chambre : Façade mer : choisissez au-dessus du 3°étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
À 0,6 km
À 2,9 km
Kyriad Dieppe
Kyriad Dieppe
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Adresse: 1 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie de prix : 97€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe