“Très bel hôtel, excellente restauration si l'équipe est motivée...”

Mercure Dieppe la Presidence
N° 2 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 28 avril 2014

Après plusieurs visites au Mercure dans un contexte professionnel et une fois en personnel, mon avis global est partagé
- très bel hôtel qui mérite ses étoiles,
- restauration qui peut être excellente dans un beau cadre mais pas souvent confirmé quand il s'agit de menus convenus dans un cadre professionnel - je vous déconseille le petit salon pour votre repas qui vous isole complètement)
dommage car la restauration peut y être succulente, à la fois raffinée et originale, et bien présentée
Quelques pistes d'amélioration à considérer ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 avril 2014

nous connaissions déjà l'hôtel et en sommes aussi satisfaits que la première fois, même plus vu que nous avions pris cette fois des chambres vue sur mer.
A recommander à ceux qui recherchent le bien-être profond et une table de choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel entièrement rénové, dans une suite au 4ème étage avec vue mer ! Personnel souriant et attentionné, aussi bien les réceptionnistes que les femmes de chambre ou les serveurs. Un restaurant excellent que je recommande sans réserves.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 avril 2014

-bel emplacement juste en face de la mer et face au centre aquatique
-très bel intérieur, rénové et aux goûts du jour
-personnel sympathique
-petit-déjeuner très beau, bien garni et original
-ne vous fiez pas à l'extérieur qui n'est pas très joli!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel avec vue imprenable sur la mer,cela fait la troisième fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus.Les chambres sont très spacieuses et fonctionnelles;le service est de qualité;le petit déjeuner en chambre face mer est très appréciable !Nous vous conseillons de faire également le séjour avec le forfait SPA,détente garantie!!!Rien à redire

Astuce pour la chambre : Les chambres face mer ont une plus belle vue au 3 troisième étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel bien placé en face du centre aquatique (piscine extérieure chauffée, hammam, sauna...) c'est super quand ce dernier n'est pas fermé sans préavis pour travaux. Proximité de la plage, du château actuellement fermé pour travaux...et aussi juste à coté du casino. Nous avons apprécié le confort douillet de la chambre privilège au calme au dernier étage. Bien au chaud et avec une très bonne literie King size. C'est notre 2ème passage dans cet hôtel et il est vrai que l'ensemble est un peu vieillissant. Fauteuil un peu usagé, les peintures murales à rafraichir, mais rien de vraiment rebutant. Sauf peut etre que pour le prix des carreaux sales ont du mal à passer. Toutefois nous avons eu très bon accueil et ne regrettons pas notre choix du dit "privilège".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel bien situé en front de mer, accueil correct, sauf au petit déjeuner.Chambres propres, mais l agencement n est pas au standard des hôtels Mercure. Bizarre de traverser la salle de bain pour accéder à la chambre. Autre détail qui a son importance: pas de mini bar.

Séjour en : mars 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
À 0,6 km
À 2,9 km
Kyriad Dieppe
Kyriad Dieppe
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Adresse: 1 boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie de prix : 105€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe